Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Points cumulés - **bleep** ou pas

stephaniepa09
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois des mails m'indiquant que j'ai 61745 points à utiliser et qu'ils me permettent d'avoir le Samsung S24 pour 2 euros.

C'est une **bleep** ?

Je ne vois pas cette information dans mon espace client.

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @stephaniepa09   et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
 
Le programme des points de fidélité n'existe plus chez SFR. Il s'agit d'une tentative de Phishing ou d'un mail frauduleux visant à récupérer vos données personnelles comme votre numéro d'abonné, votre mot de passe d'accès à votre espace client SFR, etc. Vous pouvez le signaler comme indésirable dans votre interface SFR Mail, et le transmettre à l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous suggère d'appliquer les quelques conseils mentionnés dans ce lien d'assistance SFR.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Bonne soirée.


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @stephaniepa09   et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
 
Le programme des points de fidélité n'existe plus chez SFR. Il s'agit d'une tentative de Phishing ou d'un mail frauduleux visant à récupérer vos données personnelles comme votre numéro d'abonné, votre mot de passe d'accès à votre espace client SFR, etc. Vous pouvez le signaler comme indésirable dans votre interface SFR Mail, et le transmettre à l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous suggère d'appliquer les quelques conseils mentionnés dans ce lien d'assistance SFR.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Bonne soirée.


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniepa09 

 

Pour répondre à la question en titre de ton sujet

  • => oui c'en est une (d'arnaque)
  • Donc évidemment ça n'existe pas dans ton espace client SFR

Comme tu peux le constater via la fonction recherche qui te montre que de nombreux autres clients ont déjà posé cette question => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus