- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Points cumulés - **bleep** ou pas
Bonjour,
Je reçois des mails m'indiquant que j'ai 61745 points à utiliser et qu'ils me permettent d'avoir le Samsung S24 pour 2 euros.
C'est une **bleep** ?
Je ne vois pas cette information dans mon espace client.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous suggère d'appliquer les quelques conseils mentionnés dans ce lien d'assistance SFR.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous suggère d'appliquer les quelques conseils mentionnés dans ce lien d'assistance SFR.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniepa09
Pour répondre à la question en titre de ton sujet
- => oui c'en est une (d'arnaque)
- Donc évidemment ça n'existe pas dans ton espace client SFR
Comme tu peux le constater via la fonction recherche qui te montre que de nombreux autres clients ont déjà posé cette question => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous !! Bonne année d'abord ....avec très peu de spams si c'est possible ! Tous ces jours, il y a du "Lidl" ou "Leroy Merlin".....et aujourd'hui ....les "points cumulés" qui reviennent !!! Les adresses mails des soi-disant "expéditeurs" ont toutes le meme style....avec chiffre ou lettres différents évidemment ! Peu de réactions sur ce forum : soit on s'habitue,soit c'est normal après tout !!! On peut toujours les signaler mais celà sert à quoi ???? Que penser de tout celà ?? Bon courage !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@gabhubert , j'y ai eu encore droit hier ...
Le CM @AlaeT répondait :
"Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous suggère d'appliquer les quelques conseils mentionnés dans ce lien d'assistance SFR.
Mais comme nos données personnelles ont été piratés l'an dernier donc doivent circuler sur le "dark web" les tentatives de piratages ne sont prêtes de s'arrêter !
Pourquoi SFR apres nous avoir prevenu :
Pourquoi SFR n'a pas pris la "mesure nécessaire" pour moi : la possibilité de changer nos adresse mail principale "prenom.nom@sfr.fr ?
J'ai changé mes adresses secondaires par de libelles qui n'ont rien a voir avec mon identité et n'ai reçu dessus à ce jour aucune tentative de phishing.