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Bonjour, oui par votre espace client est une autre solution. Qui marche elle.
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Bonjour à tous,
Pas réellement vu la possibilité dans l'espace client. Il me semble que la seule possibilité soit de se déconnecter puis d'ouvrir, de préférence dans une session de navigation privée, la page du webmail.sfr.fr et de cliquer vers le bas sur mot de passe oublié...mais cela va vous envoyer un lien de réinitialisation via
le mobile ou l'adresse mail de contact.. ou l'adresse mail concerné
pour ce parcours le lien est
par l'espace client le lien serait
https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
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Merci Cette solution par l 'espace client a fonctionnée.
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Bonjour.
C'était ce que je préconisais dans ma réponse du 20/10/23 16h50 :
- mot de passe oublié, car pas : "modifier mot de passe" dans le SFR mail Web
Bonne journée.
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BONJOUR
La mention modifier mon mot de passe est absente de l 'adresse principale , par contre sur les adresses secondaires aucun probléme cette mention est bien indiquée
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Bonjour
j'ai utilisé le lien proposé par le contributeur SGDA https://espace-client-sfr.fr/gestion-login:identifiants/accueil , en cliquant sur le crayon on peut modifier le mot de passe.
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Bonjour,
J'avais fourni le lien, mais je n'ai pas trouvé de suite de clics depuis l'accueil de l'espace client pour y accéder.
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