Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

modifier mot de passe

jean paulfr02
Contributeur en Herbe

Impossibilité de modifier mon mot de passe messagerie .Aprés avoir cliqué  sur paramétres   la mention  modifier mot de passe  est absente , ..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Pas réellement vu la possibilité dans l'espace client. Il me semble que la seule possibilité soit de se déconnecter puis d'ouvrir, de préférence dans une session de navigation privée, la page du webmail.sfr.fr et de cliquer vers le bas sur mot de passe oublié...mais cela va vous envoyer un lien de réinitialisation via

le mobile ou l'adresse mail de contact.. ou l'adresse mail concerné

pour ce parcours le lien est

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

par l'espace client le lien serait

https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil

17 RÉPONSES 17
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfr02 

Avez-vous tenté les conseils de ce lien ?

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Tenez-nous au courant.

Bien à vous.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, je confirme que la mention modifier le mot de passe est absente.

FTTH Box fibre premium 8X
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 

En effet : je n'ai pas trouvé : modifier mot de passe dans SFR mail Web :

 

C'est une "erreur" d'information du site Aide ?

 

Et en faisant : Mot de passe oublié ?

Ça génére un nouveau mot de passe ?

 

A+

anniedu21
Contributeur Elite

@jnq35 

Pardon : rectification :

- Plutôt une "erreur" :  de L'Assistance SFR ?!

A+

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde.

 

C'est curieux, j'ai bien la possibilité de modifier mon mot de passe.

Presse-papier01.jpg

Bonjour @jean paulfr02 

Est ce une adresse secondaire (que vous avez créée) ou une adresse principale (celle fournie par SFR lors de la souscription) ?

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 

Moi je ne l'ai pas et c'est une Boîte principale : j'ai juste : Modifier et rien à côté... j'ose pas cliquer sur Modifier...

A+

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@anniedu21 ,

 

"Modifier" permet seulement de modifier le "Nom d'expéditeur" (vous pouvez mettre Manu Macron si ça vous chante.) 

Le nom d'expéditeur est ce que voit votre destinataire (ça masque votre adresse mail réelle)

 

anniedu21
Contributeur Elite

Oui @TagadaTsoinTsoin 

J'ai vu entre-temps sur SFR mail application : Paramètres : modifier : ça donne cette possibilité (ce que les voient les destinataires).

Il n'y a pas non-plus : modifier le mot de passe.

Comment ça ce fait que vous l'avez sur SFR mail Web ?

 

@jean paulfr02 ne l'a pas non plus ?

et @jnq35 non plus ?

A+

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Il y a peut-être possibilité en passant par l'espace client au lieu de passer par le les paramètres du Webmail.

Je ne peux pas vous guider d'avantage, étant client résilié, mon espace client est très sommaire.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus