- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modifier mot de passe
Impossibilité de modifier mon mot de passe messagerie .Aprés avoir cliqué sur paramétres la mention modifier mot de passe est absente , ..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pas réellement vu la possibilité dans l'espace client. Il me semble que la seule possibilité soit de se déconnecter puis d'ouvrir, de préférence dans une session de navigation privée, la page du webmail.sfr.fr et de cliquer vers le bas sur mot de passe oublié...mais cela va vous envoyer un lien de réinitialisation via
le mobile ou l'adresse mail de contact.. ou l'adresse mail concerné
pour ce parcours le lien est
par l'espace client le lien serait
https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulfr02
Avez-vous tenté les conseils de ce lien ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Tenez-nous au courant.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je confirme que la mention modifier le mot de passe est absente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
En effet : je n'ai pas trouvé : modifier mot de passe dans SFR mail Web :
C'est une "erreur" d'information du site Aide ?
Et en faisant : Mot de passe oublié ?
Ça génére un nouveau mot de passe ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
C'est curieux, j'ai bien la possibilité de modifier mon mot de passe.
Bonjour @jean paulfr02
Est ce une adresse secondaire (que vous avez créée) ou une adresse principale (celle fournie par SFR lors de la souscription) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Moi je ne l'ai pas et c'est une Boîte principale : j'ai juste : Modifier et rien à côté... j'ose pas cliquer sur Modifier...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Modifier" permet seulement de modifier le "Nom d'expéditeur" (vous pouvez mettre Manu Macron si ça vous chante.)
Le nom d'expéditeur est ce que voit votre destinataire (ça masque votre adresse mail réelle)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai vu entre-temps sur SFR mail application : Paramètres : modifier : ça donne cette possibilité (ce que les voient les destinataires).
Il n'y a pas non-plus : modifier le mot de passe.
Comment ça ce fait que vous l'avez sur SFR mail Web ?
@jean paulfr02 ne l'a pas non plus ?
et @jnq35 non plus ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a peut-être possibilité en passant par l'espace client au lieu de passer par le les paramètres du Webmail.
Je ne peux pas vous guider d'avantage, étant client résilié, mon espace client est très sommaire.