- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pas réellement vu la possibilité dans l'espace client. Il me semble que la seule possibilité soit de se déconnecter puis d'ouvrir, de préférence dans une session de navigation privée, la page du webmail.sfr.fr et de cliquer vers le bas sur mot de passe oublié...mais cela va vous envoyer un lien de réinitialisation via
le mobile ou l'adresse mail de contact.. ou l'adresse mail concerné
pour ce parcours le lien est
par l'espace client le lien serait
https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Cette solution par l 'espace client a fonctionnée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
C'était ce que je préconisais dans ma réponse du 20/10/23 16h50 :
- mot de passe oublié, car pas : "modifier mot de passe" dans le SFR mail Web
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
La mention modifier mon mot de passe est absente de l 'adresse principale , par contre sur les adresses secondaires aucun probléme cette mention est bien indiquée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai utilisé le lien proposé par le contributeur SGDA https://espace-client-sfr.fr/gestion-login:identifiants/accueil , en cliquant sur le crayon on peut modifier le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais fourni le lien, mais je n'ai pas trouvé de suite de clics depuis l'accueil de l'espace client pour y accéder.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »