Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification mot de passe mail lorsque l'on n'a plus le portable

Denis_ex_client
Visiteur

Bonjour

Ancien client sfr, je n'ai plus de compte et de ce fait plus d'accès à mon espace client pour pouvoir modifier mon adresse secondaire et même mon numéro de téléphone de secours.

Malheureusement je n'ai plus le même numéro de portable.

Mon adresse mail a été bloqué, et sans mon ancien numéro de portable je ne peux pas réinitialiser le mot de passe de ma messagerie.

Comment faire, car il s'agit de ma messagerie principale.

Merci de votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Denis_ex_client,



Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) même si vous n'êtes plus client SFR :).


Bonne journée !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Denis_ex_client,



Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) même si vous n'êtes plus client SFR :).


Bonne journée !


loicle56
Visiteur

Bonjour Denis, avez vous résolu votre problème car mon épouse a le même problème que vous?par avance merci.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicle56,


Comme conseillé plus haut je vous recommande de contacter directement un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura la main sur votre dossier et pourra vous aider 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus