
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE QUI TOURNE DANS LE VIDE DEPUIS 2 A 3 JOURS
B onjour depuis pas mal de jours je recois mes mails a l,oucverture de ma connexion
ensuite ca tourne dans le vide .. si je me deconnecte et reconnecte ca refonctionne mais pas toujours
la impossible de recuperer mes mails.c,est quoi vider le cache du navigateur
je suis sur chrome
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XOCHIMILKO et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Voici comment vider votre cache :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
- Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XOCHIMILKO et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Voici comment vider votre cache :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
- Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂