Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE QUI TOURNE DANS LE VIDE DEPUIS 2 A 3 JOURS

XOCHIMILKO
Contributeur en Herbe

B onjour depuis pas mal de jours je recois mes mails a l,oucverture de ma connexion 

ensuite ca tourne dans le vide .. si je me deconnecte et reconnecte ca refonctionne mais pas toujours 

la impossible de recuperer mes mails.c,est quoi vider le cache du navigateur 

je suis sur chrome 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XOCHIMILKO et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Voici comment vider votre cache :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XOCHIMILKO et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Voici comment vider votre cache :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus