Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie club-internet inaccessible, compte bloqué

laetitiagr03
Visiteur

Bonjour,

Voilà une semaine que je n'arrive plus à accéder à ma messagerie club- internet, pourtant voilà 20 ans que je l'utilise avec le même identifiant et le même mot de passe; là c'est complètement bloqué et lorsque je veux re initialiser mon compte et bien sfr me renvoie un code sur mon adresse club internet, celle qui est bloquée justement, donc c'est le serpent qui se mord la queue; comment puis je retrouver l'accès à cette boite? merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
laetitiagr04
Visiteur

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait hier, et une personne m'est venu en aide. Mais il a fallu beaucoup insister.

Merci et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus