Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bloquée

antoinero08
Visiteur

Bonjour,

 

Ma messagerie est bloquée car je ne me suis pas connectée depuis 6 mois. J'ai réinitialisé le mot de passe comme demandé, je mes suis reconnectée, j'ai essayé d'envoyer un message mais ce ne change rien. Je ne recois pas de message et je ne peux pas en envoyer.  

Merci d'avance pour votre réponse.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinero08 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinero08 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

 

Bien à vous,

Théo.
antoinero08
Visiteur

OK merci j'essaie ca

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus