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M A J BOITE MAIL
Pas de mise a jour de ma boite mal depuis hier?? SFR en maintenance ??
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @philippe violettesa01, et bienvenue sur la Communauté d’échange des clients SFR ! 😊
Nous comprenons votre situation et le fait que votre boîte mail ne se mette plus à jour depuis hier peut en effet être lié à un souci ponctuel, mais il est utile de vérifier quelques éléments ensemble.
Tout d’abord, comme le propose justement @TagadaTsoinTsoin (merci à lui pour sa vigilance 👏), pourriez-vous nous préciser comment vous consultez votre messagerie SFR ?
Via le Webmail (https://webmail.sfr.fr), une application mobile (comme SFR Mail), ou un logiciel de messagerie type Outlook ou Thunderbird ?
Cela nous aidera à mieux comprendre l’origine du blocage.
Voici aussi quelques pistes rapides à tester en attendant :
Si vous utilisez le Webmail, je vous invite à ouvrir la page en navigation privée ou depuis un autre navigateur, pour vérifier si le souci est local.
Si vous utilisez un logiciel de messagerie, de vérifier que les paramètres IMAP/SMTP sont bien à jour :
PS : ci-contre, une fiche d’assistance officielle : 👉 Configurer une messagerie SFR)Aussi, la vérification de l’espace de stockage restant dans votre boîte mail SFR peut être utile, car une boîte pleine empêche la réception de nouveaux messages.
Aucun incident majeur n’est actuellement signalé côté SFR pour le Webmail, mais si la situation persiste, il peut être utile de faire un test de connexion sur un autre support ou via l’appli SFR & Moi, rubrique Assistance > Messagerie.
Tenez-nous au courant de l’évolution, nous restons à votre écoute ici pour faire le point ensemble si besoin !
Très bonne journée à vous ! 😊
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Bonjour @philippe violettesa01 ,
Comment consultez vous votre boîte mails ?
- par le Webmail--> https://webmail.sfr.fr
- par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,...)
- par l'appli mobile "SFR mail"
- par une autre appli mobile
Chez moi, tous ces moyens de consultation fonctionnent
Avez vous un message d'erreur ?
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Bonjour @philippe violettesa01, et bienvenue sur la Communauté d’échange des clients SFR ! 😊
Nous comprenons votre situation et le fait que votre boîte mail ne se mette plus à jour depuis hier peut en effet être lié à un souci ponctuel, mais il est utile de vérifier quelques éléments ensemble.
Tout d’abord, comme le propose justement @TagadaTsoinTsoin (merci à lui pour sa vigilance 👏), pourriez-vous nous préciser comment vous consultez votre messagerie SFR ?
Via le Webmail (https://webmail.sfr.fr), une application mobile (comme SFR Mail), ou un logiciel de messagerie type Outlook ou Thunderbird ?
Cela nous aidera à mieux comprendre l’origine du blocage.
Voici aussi quelques pistes rapides à tester en attendant :
Si vous utilisez le Webmail, je vous invite à ouvrir la page en navigation privée ou depuis un autre navigateur, pour vérifier si le souci est local.
Si vous utilisez un logiciel de messagerie, de vérifier que les paramètres IMAP/SMTP sont bien à jour :
PS : ci-contre, une fiche d’assistance officielle : 👉 Configurer une messagerie SFR)Aussi, la vérification de l’espace de stockage restant dans votre boîte mail SFR peut être utile, car une boîte pleine empêche la réception de nouveaux messages.
Aucun incident majeur n’est actuellement signalé côté SFR pour le Webmail, mais si la situation persiste, il peut être utile de faire un test de connexion sur un autre support ou via l’appli SFR & Moi, rubrique Assistance > Messagerie.
Tenez-nous au courant de l’évolution, nous restons à votre écoute ici pour faire le point ensemble si besoin !
Très bonne journée à vous ! 😊