Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails partent tout seul

jacquelineel01
Visiteur

bonsoir mes emails s'envoient tous seuls en cours d'écriture sans passer par la touche envoi., avez-vous uns solutions merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @jacquelineel01 ,

 

Evitez d'utiliser la touche "Tabulation" suivie de la touche "Entrée" pendant la rédaction du mail.

 

La touche Tabulation envoie le curseur sur le bouton "Envoyer" et la touche "Entrée" valide l'envoi du mail.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @jacquelineel01 ,

 

Evitez d'utiliser la touche "Tabulation" suivie de la touche "Entrée" pendant la rédaction du mail.

 

La touche Tabulation envoie le curseur sur le bouton "Envoyer" et la touche "Entrée" valide l'envoi du mail.

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquelineel01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@jacquelineel01  a écrit :

bonsoir mes emails s'envoient tous seuls en cours d'écriture sans passer par la touche envoi., avez-vous uns solutions merci


En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé 

Concernant la touche Tabulation  si vous ne savez pas ce que c'est ICI 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus