Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ornithorynqie
Contributeur Loisir

@Syd4floyd  a écrit :

Je rejoins le point de vue de plusieurs contributeurs à ce forum.

Les messages publiés deviennent plus polluants que taobao et al.

Ca ne sert à rien, ornithorynqie, de republier un long message publié par Mith 44 il y a une semaine.

 

On devrait trouver 2 types de messages.

Des questions.

Des réponses, et, eventuellement, les pistes qui peuvent mener à des réponses.

 

Les messages dy style "il y en a marre" (remontez le fil et vous verrez que je n'invente pas).

 

Ce forum perdra son utilité si les pollutions pullulent.


 

Ça sert aussi à attirer l'attention des équipes de SFR sur le problème...

capri
Contributeur Loisir

En réponse au précédent commentaire, je pense que depuis le 4 janvier 2020 et sur 94 PAGES sur ce forum sans compter les appels que nous avons pu passer au 1023 SFR EST TRES LARGEMENT INFORME SUR CE PROBLEME et pour le moment il n'y a aucun résultat ... C'est le constat que je fais aujourd'hui et c'est encore pire plus ça va plus il y a de TAOBAO et autres + des INFOS PUB en pagaille ! Un vrai bonheur cette messagerie est devenue une vraie PASSOIRE !!!

 

Pour ce qui est du fil d'actualité sur le FORUM vous pouvez toujours vous désabonner et ne pas recevoir tous ces commentaires. Il suffit d'aller je crois dans PARAMETRES - PREFERENCES et il ne vous restera plus qu'à décocher la ligne adéquate pour ne plus les recevoir !

 

A bon entendeur, salut et bonne journée !

capri
Contributeur Loisir

Pour le désabonnement il faut donc aller dans PARAMETRES puis PREFERENCES et décocher la ligne ABONNEMENT AUTOMATIQUE AUX CONVERSATIONS AUXQUELLES JE PARTICIPE ! Je pense que si vous recevez tous les commentaires c'est que cette ligne est bel et bien cochée chez moi cette ligne n'est pas cochée !

 

Bon après-midi !

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Merci pour votre intervention @capri. Tout à fait d'accord avec vous.

 

Pour ce qui est du désabonnement, c'est une histoire de fou.

Je confirme que je ne reçois aucun commentaire mais la case Abonnement Automatique aux conversations auxquels je participe est bel et bien cochée chez moi. Allez comprendre quelque chose.

 

Je confirme que les infos pubs ont pris le relais. Je n'en ai jamais autant reçues depuis quelques jours.

 

Bon après-midi à toutes et à tous

 

 

 

 

corvais
Visiteur

bonjour,

Avez vous trouvé c qu'on peut faire contre les mail de Taobao j'en reçois plus de 100 par jour

d'avance merci

Cordialement

Claude *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir moi tout ce que je reçois c'est taobao et livechatingc mais il ya moins de spam par rapport au début c'est déjà une bonne chose si vous savez d où que ça provient en espérant que sa s arrête
kamion28
Visiteur

non parce qu'au 15/02, toujours autant de messages indésirables.ce qui m'étonne, c'est que SFR laisse faire ...alors que ces messages sont illegaux parce que pas de possibilité de se desabonner comme la loi l'exige

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

je problème est toujours là, à chaque fois que je contact sfr par tweeter, leur solution est :

 

- créer des filtres !!!

 

j'ai expliqué à chaque fois, que cela me mettait un message d''erreur, (avec copie), on me dit qu'il faut re-essayer !!!!

on tourne en rond, !!!

 

j'ai reussi à bloquer certaines adresses avec mon anti virus, mais il y en a encore qui passe ..

 

comme : maeler-daemon,...

 

j'espère qu'une solution va être trouvée.... car 94 pages sur ce form... c'est beaucoup de personnes qui ont les mêmes problèmes, !!!

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fabiennevi9911 ,

 

D'après certaines remontées sur le forum, les filtres refonctionnent.

 

Par contre il existe toujours une limite de 20 filtres.

Si vous avez déjà 20 filtres il faut supprimer le moins utile pour en recréer un autre.

 

De même la liste des expéditeurs bloqués est limitée à 200 adresses.

Si vous êtes à 200 entrées, supprimez les moins utiles pour pouvoir en enregistrer d'autres.

 

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Mais créer DES FILTRES ne règle pas le PROBLEME DE RECEVOIR EN MASSE DEPUIS JANVIER 2020 DES TAOBAO ou AUTRES cela ne fait que les transférer dans INDESIRABLES et ce n'est pas suffisant !

 

C'est à SFR et ses équipes de techniciens de faire leur TRAVAIL pour que nous ne recevions plus tous ces SPAMS NOMBREUX de TAOBAO et aussi maintenant AMAZON, DAEMON etc ... dans notre MESSAGERIE DEDIEE SFR !

 

A BON ENTENDEUR, SALUT  !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus