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Bonjour,
Je suis dans le même cas avec ma boite Club-internet.fr
Il y a eu des soucis le WE dernier : plus de mails depuis le 30/1.
puis cela a remarché le 2/2 et puis, plus rien.
Par contre cela semble encore marcher sur mon courrielleur.
Mais quand je suis à distance, je n'ai que le web mail.
Merci de nous tenir informés. Au moins sur votre site, ou le site du webmail, et par mail pour ceux qui le reçoivent.
Cela remplacera le fishing que je reçois de SFR m'indiquant que mon nouveau téléphone m'attend et que mes points arrivent à échéance.
Merci
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Bonjour, perso jais une adresse mail rattacher au compte de mon adresse mail club-internet qui bug
La procédure réclame un non et je le fait et rien fonctionne, c'est comme si le mail existait plus et un point d'exclamation sur font rouge existe.
Je détecte cela comme avant, un bug SFR qui interview tout les 6 mois ou 1 ans, puis il contamine tout pour tout rendre indisponible.
Alors on est obliger après de le signaler ici.
Avec mes 7 ans de compte ici je suis habituer au bug SFR.
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12/02/2021 13h55
Bonjour @almandin ,
Le problème se manifeste de quelle manière ?
Un point rouge à côté de votre adresse @club ?
Est-ce une adresse importée ?
Avez-vous accès à cette adresse en passant par une fenêtre de connexion privée de votre navigateur ?
---> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee
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Bonjour,
Oui, j'ai un point rouge avec un "i".
En cliquant dessus, je vois que mon adresse mail est remplacée par "club-internet|~|"
J'ai fait les tests dans un fenêtre privée : c'est pareil.
C'est adresse était bien dans mon portail SFR depuis que Club-internet a été repris par eux.
Il est vraiment important que je puisse accéder au webmail, quand mon téléphone n'est pas dispo.
Il y a sûrement d'autres personnes dans le même cas que moi
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14/02/2021 19h42
Bonsoir @almandin ,
Ce serait donc une adresse importée par votre adresse principale ?
Une solution qui a fonctionné pour certaines personnes (pas toutes...)
- supprimer l'importation de cette adresse (pas de panique, ça ne supprime pas l'adresse mail)
- recréer l'importation en veillant bien à mettre l'adresse complète (avec le @club-internet.fr au bout)
Il peut y avoir un délai de quelques minutes avant de pouvoir recréer l'importation.
Ça se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
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Petite question : est-ce que le fait de faire la manip que vous proposez va avoir un effet sur la visibilité de mon courrier depuis mon OUTLOOK et depuis mon téléphone portable?
Car mon adresse club-internet est la BAL principale, et il faut absolument que je puisse continuer à recevoir mes mails quelque part.
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14/02/2021 20h08
Les autres appareils continueront de relever le courrier.
Le risque avec importation + Outlook est d'avoir des doublons en fonction du paramétrage, mais si ça fonctionnait correctement avant la "panne" le fonctionnement reprendra à l'identique.
L'importation dans le webmail n'est qu'un moyen supplémentaire de voir votre courrier.
Quand vous dites que Club est votre adresse principale, que voulez-vous dire ?
- c'est l'adresse la plus utilisée mais venant d'un vieil abonnement résilié
- c'est vraiment une adresse principale du point de vue SFR (une adresse fournie par SFR sur un abonnement encore en cours).
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Jais supprimer et ensuite impossible de le recréer, la procédure fonctionne pas.
Je vais retenter dans 24h.
Ils sont créateurs du problème et après ils nous font attendre, je connais bien sfr pour cela.
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Impossible de la recréer, votre astuce en la supprimant est qu'une **bleep** ou encore un bug de sfr.