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Mail Club internet inaccessible
BOnjour,
Impossible de relever mon mail club-internet... dont je me sers toujours. J'ai redemandé un nouveau mot de passe, mais qui a été pris en compte sur une messagerie sfr, pas club-internet, qui maintenant me semble complètement inaccessible. Ce nom de domaine n'est plus assuré? Je n'en ai en tout cas pas été prévenu.
Je fais quoi pour relever mes mails dont certains peuvent être urgents. Merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christianva03 et @Alliace,
Il y a en effet un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des courrrielleurs. Les techniciens sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier.
En attendant vous pouvez passer directement par l'application SFR Mail ou le Webmail pour consulter vos mails.
Bon après-midi.
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problème technique coté sfr ,après chat avec operateur le problème sera résolu au plus tard le 4/02 ,possible de visionner et envoyer sur le site sfr
voila la repose de l'operateur.
néanmoins un SMS, un Mail,... pour avertir 😞
c'est la moindre de chose !!!!
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Bonjour @christianva03 et @Alliace,
Il y a en effet un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des courrrielleurs. Les techniciens sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier.
En attendant vous pouvez passer directement par l'application SFR Mail ou le Webmail pour consulter vos mails.
Bon après-midi.
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Merci de vos réponses à tous les deux.
Bonne fin de journée,
Christian
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Bonjour,
J'ai posé également une question sur le forum car je suis impactée par unproblème d'accès aux mails @utilisateur_supprimé.fr.
Le problème existe également sur SFR Mail et webmail sans passer par un courielleur. Toutes les réponses que je trouve mentionnent des courielleurs, or ce n'est pas le seul problème.
D'avance, merci de votre aide.
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Bonjour @Nanon78,
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation de votre mot de passe ?
Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte en passant par l'application Mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann et merci de votre réponse, mais...
1. Oui, j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe. Je n'y suis pas arrivée.
2. Et pour ceux qui n'ont pas de smartphone ? Ce n'est pas une bonne solution. (Pour votre information, j'ai essayé aussi mais sans succès.)
Le problème ne vient pas des utilisateurs, il vient de SFR et c'est à SFR de le résoudre.
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Bonjour @Nanon78,
Pouvez-vous essayez, dans votre courrielleur, d'indiquer l'adresse email complete à la place de Nom d'utilisateur.
Voici les paramètres à appliquer :
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Et pour les boîtes @utilisateur_supprimé.Fr
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Bonjour Yann et merci.
Désolée mais le problème n'est pas lié à l'utilisation d'un courielleur.
Sur le webmail SFR, le problème persiste. J'en conclus que c'est un dysfonctionnement de SFR, pas un défaut de paramétrage de ma part.
Qui peut me donner une réponse qui soit valable sans utiliser de courielleur ?
Merci.