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Question résolue

Mail Club internet inaccessible

christianva03
Visiteur

BOnjour,

Impossible de relever mon mail club-internet... dont je me sers toujours. J'ai redemandé un nouveau mot de passe, mais qui a été pris en compte sur une messagerie sfr, pas club-internet, qui maintenant me semble complètement inaccessible. Ce nom de domaine n'est plus assuré? Je n'en ai en tout cas pas été prévenu.

Je fais quoi pour relever mes mails dont certains peuvent être urgents. Merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianva03 et @Alliace
Il y a en effet un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des courrrielleurs. Les techniciens sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier.
En attendant vous pouvez passer directement par l'application SFR Mail ou le Webmail pour consulter vos mails. 


Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


35 RÉPONSES 35
Alliace
Visiteur

problème technique coté sfr ,après chat avec operateur le problème sera résolu au plus tard le 4/02 ,possible de visionner et envoyer sur le site sfr

voila la repose de l'operateur.

néanmoins un SMS, un Mail,... pour avertir 😞

c'est la moindre de chose !!!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianva03 et @Alliace
Il y a en effet un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des courrrielleurs. Les techniciens sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier.
En attendant vous pouvez passer directement par l'application SFR Mail ou le Webmail pour consulter vos mails. 


Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianva03
Visiteur

Merci de vos réponses à tous les deux.
Bonne fin de journée,

Christian

Nanon78
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai posé également une question sur le forum car je suis impactée par unproblème d'accès aux mails @utilisateur_supprimé.fr.

Le problème existe également sur SFR Mail et webmail sans passer par un courielleur. Toutes les réponses que je trouve mentionnent des courielleurs, or ce n'est pas le seul problème.

D'avance, merci de votre aide.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nanon78
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation de votre mot de passe ?
Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte en passant par l'application Mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nanon78
Visiteur

Bonjour Yann et merci de votre réponse, mais...

 

1. Oui, j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe. Je n'y suis pas arrivée.

2. Et pour ceux qui n'ont pas de smartphone ? Ce n'est pas une bonne solution. (Pour votre information, j'ai essayé aussi mais sans succès.) 

 

Le problème ne vient pas des utilisateurs, il vient de SFR et c'est à SFR de le résoudre.

 

 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nanon78
Pouvez-vous essayez, dans votre courrielleur, d'indiquer l'adresse email complete à la place de Nom d'utilisateur.
Voici les paramètres à appliquer :

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
      • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
      • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
      • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
      • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


zabisa
Visiteur

Et pour les boîtes @utilisateur_supprimé.Fr

Nanon78
Visiteur

Bonjour Yann et merci.

Désolée mais le problème n'est pas lié à l'utilisation d'un courielleur.

Sur le webmail SFR, le problème persiste. J'en conclus que c'est un dysfonctionnement de SFR, pas un défaut de paramétrage de ma part.

Qui peut me donner une réponse qui soit valable sans utiliser de courielleur ? 

Merci.

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