- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé,
Avant de faire la manip, j'ai d'abord voulu regarder mon historique de mails, au cas où je n'arriverais pas à recréer la boite.
Ce qui est bizarre, c'est que bien que otant des mails et pub, le total des messages décroit puis remonte.
Alors qu'aucun mail récent n'a été importé.
Encore pire, j'ai fait des purge en faisant plusieurs tris différents, et , alors que j'avais normalement oté tous les messages commençant par A, B, ou C, eh bien en faisant d'autres tris, j'en avais encore.
Bref, le WEB mail SFR fait n'importe quoi.
Eh en plus j'apprends que mon abonnement SFR RED va prendre +3€ sans que je puisse rien faire.
INCROYABLE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ah, zut!!
Mais comment ont-ils le droit de nous priver de nos mails ainsi???
je ne vais alors pas faire la manip.
Quelqu'un a un numéro où joindre la hot line?
Quand je pense que je suis chez club-internet depuis presque 30 ans....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vais faire une chose (que vous détester) ailleurs pour vous obliger de corriger votre bug.
Vous recevrez le courrier qui vous obligera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2021 09h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pareil pour moi, je ne reçois plus mes mails club-internet avec l'appli e-mail de Samsung. Et le fishing pour mes points qui arrivent à échéance et un nouveau tél. ! 😳
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veronicji,
Pouvez-vous vérifier dans votre appli Samsung si les paramètres de votre messagerie sont les suivants :
-
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'être confronté à un problème similaire. Ma boite club-internet.fr est inaccessible. C'est mon adresse d'origine et tout est stocké, mails et adresses sur cette adresse. Mes mails SFR sont automatiquement transférés dans cette boite.
Depuis hier, uniquement la SFR.FR est accessible.
Le service technique m'a fait réinitialisé mon mot de passe, nada, de chez nada.
SFR est incapable de me dire le pourquoi du comment.
Ce qui m'énerve c'est que j'ai voulu supprimer cette adresse club-internet.fr quand j'ai créé mon adresse SFR et qu'il m'a été répondu que c'était l'adresse historique donc impossible.
Là je suis privée de mes adresses et de mes dossiers.
J'attends un appel du TECHNICIEN SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethbo02,
Avez-vous pu faire un point sur votre problématique d'adresse SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Me concernant, toujours impossible de charger ma boite au lettres club-internet sur le Web mail . Aucune explication.
C'est lamentable que l'on nous abandonne ainsi.
Je ne vais pas changer mon mot de passe, car je récupère encore les mails sur mon outlook. Mais, pour combien de temps....