Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma boite mail est coupée - droit d'accès coupé

christeleba01
Visiteur

Bonjour

On m'a coupé les droits d'accès à ma boite mail alors que celle-ci fonctionnait très bien

Impossible de joindre le chat technique J'ai appelé le 1023 on me dit que le problème vient de chez SFR, d'une mise à jour ..... quand le problème va être résolu je dois impérativement avoir accès à mes mails rapidement

Avez-vous une autre solution ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christeleba01,


Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cette astuce.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christeleba01,


Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cette astuce.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

christeleba01
Visiteur

cela ne fonctionne pas non plus, ni mobile ni autre explorateur

Je peux comprendre les soucis techniques mais nous sommes tributaires de SFR

La moindre des choses aurait été d'envoyer un SMS pour avertir les abonnés

j'espère vivement que le problème va rapidement être résolu ce jour car j'ai besoin d’accéder à mes mails

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus