- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma boite mail est coupée - droit d'accès coupé
Bonjour
On m'a coupé les droits d'accès à ma boite mail alors que celle-ci fonctionnait très bien
Impossible de joindre le chat technique J'ai appelé le 1023 on me dit que le problème vient de chez SFR, d'une mise à jour ..... quand le problème va être résolu je dois impérativement avoir accès à mes mails rapidement
Avez-vous une autre solution ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christeleba01,
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cette astuce.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christeleba01,
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cette astuce.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela ne fonctionne pas non plus, ni mobile ni autre explorateur
Je peux comprendre les soucis techniques mais nous sommes tributaires de SFR
La moindre des choses aurait été d'envoyer un SMS pour avertir les abonnés
j'espère vivement que le problème va rapidement être résolu ce jour car j'ai besoin d’accéder à mes mails