Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Je ne peux plus recevoir de mails

eric59f
Visiteur

Bonjour, 

Depuis le 02/07/24, je ne peux plus recevoir de mails.

Merci pour votre aide

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric59f et bienvenue sur La Communauté SFR,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à recevoir des mails, code erreur, chargement infini, simple non-réception ?
Restant disponible.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
eric59f
Visiteur

Je ne peux plus envoyer et recevoir des mails.

En face de mon adresse mail dans " Sfr mail", il y a un point d'exclamation blanc sur fond rouge.

Quand je clique sur ce point d'exclamation, j'ai le message "Un problème technique a été rencontré lors de la récupération de vos mails. Pour corriger le problème veuillez réinitialiser le mot de passe de ce compte externe."

Il m'est impossible de changer le mot de passe, j'ai le message "La connexion à votre mot de passe est impossible. "

Ca fait 3 jours que je suis bloqué

 

eric59f
Visiteur

C'est bon, c'est régularisé

Après 3 jours d'attente et de nombreux interlocuteurs pas très compétents, je suis enfin tombé sur une personne qui a su régler le problème.

Il "suffisait" de m'envoyer un lien pour réinitialiser mon mot de passe car sur le site Sfr, cela était impossible.

Bonne journée

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric59f,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Merci pour ce retour 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus