- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus recevoir de mails
Bonjour,
Depuis le 02/07/24, je ne peux plus recevoir de mails.
Merci pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric59f et bienvenue sur La Communauté SFR,
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à recevoir des mails, code erreur, chargement infini, simple non-réception ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer et recevoir des mails.
En face de mon adresse mail dans " Sfr mail", il y a un point d'exclamation blanc sur fond rouge.
Quand je clique sur ce point d'exclamation, j'ai le message "Un problème technique a été rencontré lors de la récupération de vos mails. Pour corriger le problème veuillez réinitialiser le mot de passe de ce compte externe."
Il m'est impossible de changer le mot de passe, j'ai le message "La connexion à votre mot de passe est impossible. "
Ca fait 3 jours que je suis bloqué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, c'est régularisé
Après 3 jours d'attente et de nombreux interlocuteurs pas très compétents, je suis enfin tombé sur une personne qui a su régler le problème.
Il "suffisait" de m'envoyer un lien pour réinitialiser mon mot de passe car sur le site Sfr, cela était impossible.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric59f,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR Mail.
Merci pour ce retour 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !