Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite webmail inaccessible

annedelh
Visiteur

Je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. Apres plusieurs rafraichissement de la page le même message s'affiche : "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

 

J'ai testé de l'ouvrir avec des navigateurs différents et vidé les caches mais rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @annedelh et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Il semble que le problème vienne de SFR, étant donné que le message indique une maintenance. 

En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter via l'application SFR Mail si vous l'avez installée sur votre smartphone. 

Sinon, je vous conseille de patienter un moment et de réessayer plus tard.

 

Si le problème persiste, contactez le tchat technique, le service client, ou appelez le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir de l'aide.



Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @annedelh et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Il semble que le problème vienne de SFR, étant donné que le message indique une maintenance. 

En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter via l'application SFR Mail si vous l'avez installée sur votre smartphone. 

Sinon, je vous conseille de patienter un moment et de réessayer plus tard.

 

Si le problème persiste, contactez le tchat technique, le service client, ou appelez le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir de l'aide.



Bonne journée.

annedelh
Visiteur

Merci pour votre reponse. Cependant cela fait plus de DEUX semaines que le probleme persiste. 

Il a t il moyen d'en savoir plus et de débloquer la situation ? Merci. 

annedelh
Visiteur

et j'ajoute que j'ai bien appele le service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire. A fini par basculer mon appel vers des services techniques et comme par hasard, la ligne a alors été coupée. 

 

Valentech
Expert SFR

Bonjour @annedelh et merci pour votre réponse,

 

Avez-vous essayé de vous connecter via l'application SFR Mail ? Cela fonctionne-t-il ? En général, les problèmes d'accès aux mails ne durent pas aussi longtemps.

Si ça ne marche pas, je vous suggère de vider le cache de votre navigateur en suivant ces étapes :

Google Chrome :

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Cliquez sur les trois points en haut à droite (menu).
  3. Allez dans "Plus d'outils" > "Effacer les données de navigation".
  4. Cochez "Images et fichiers en cache".
  5. Sélectionnez "Tout le temps" et cliquez sur "Effacer les données".

Mozilla Firefox :

  1. Ouvrez Firefox.
  2. Cliquez sur les trois lignes en haut à droite (menu).
  3. Allez dans "Options" (ou "Préférences").
  4. Sélectionnez "Vie privée et sécurité".
  5. Sous "Cookies et données de sites", cliquez sur "Effacer les données...".
  6. Cochez "Contenu web en cache" et cliquez sur "Effacer".

Microsoft Edge :

  1. Ouvrez Edge.
  2. Cliquez sur les trois points en haut à droite (menu).
  3. Allez dans "Paramètres".
  4. Cliquez sur "Confidentialité, recherche et services".
  5. Sous "Effacer les données de navigation", cliquez sur "Choisir ce qu'il faut effacer".
  6. Cochez "Images et fichiers mis en cache" et cliquez sur "Effacer maintenant".

Safari (Mac) :

  1. Ouvrez Safari.
  2. Cliquez sur "Safari" dans le menu en haut à gauche.
  3. Sélectionnez "Préférences".
  4. Allez dans l'onglet "Avancées" et cochez "Afficher le menu Développement dans la barre de menus".
  5. Cliquez sur "Développement" dans la barre de menu et sélectionnez "Vider les caches".

Pour les appareils mobiles :

Chrome (Android/iOS) :

  1. Ouvrez l'application Chrome.
  2. Allez dans le menu (trois points).
  3. Sélectionnez "Historique" > "Effacer les données de navigation".
  4. Cochez "Images et fichiers en cache" et appuyez sur "Effacer les données".

Safari (iOS) :

  1. Allez dans Réglages > Safari.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Effacer l'historique et les données de site".

Vous pouvez aussi essayer un autre navigateur. Avez-vous déjà tenté ces solutions ?

 

Agréable journée.



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus