Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseaux 5 JOURS!!!!!

helenemo04
Visiteur

5 jours sans box… incident réseau

en cours de résolution…depuis 5 jours…  aucune info, aucun date rien… on fait quoi pour avoir des infos plus précises que…

 »vous serez informée quand ça remarchera »…???? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @helenemo04,


Navré pour ce manque de visibilité sur votre incident. Après vérification il semblerait que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle. Pouvez-vous me confirmer que vous disposez à nouveau de l'intégralité de vos services SFR ?

Restant à votre écoute 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Si vous êtes en FTTH dans un immeuble vous avez peu être été débranché au PM pour l'arrivée d'un nouvel abonné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
helenemo04
Visiteur

Bonjour. Merci de la réponse.

C'est exceptionnel : votre lien dit "rien à signaler"... mon suivi de SAV dit "incident en cours" et la réalité dit "pas de box depuis mercredi matin...

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @helenemo04,


Navré pour ce manque de visibilité sur votre incident. Après vérification il semblerait que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle. Pouvez-vous me confirmer que vous disposez à nouveau de l'intégralité de vos services SFR ?

Restant à votre écoute 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
helenemo04
Visiteur

Bonsoir, 

Mon suivi SAV mentionne toujours à l'instant "Un incident générique est en cours de résolution par nos techniciens. Vous recevrez un message dès la résolution." et je n'ai reçu aucun message d'information par mail ou sms comme "promis" par tous les conseillers que j'ai eu en ligne en 6 jours.
J'ai donc découvert par hasard en essayant de rallumer ma box, juste après mon appel au service résiliation, fâcheuse coïncidence en therme d'image client, que la box semble refonctionner.
Sans aucun retour de la part de SFR je considère toutefois que l'incident n'est pas clos d'un point de vue administratif puisqu'aucune des informations attendues ne m'ont été communiquées par la voie normale pour le moment. C'est dingue que ce soit le Community manager qui m'informe du suivi de mon SAV (merci quand même pour l'info en passant).  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus