Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sur l'application SFR

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Sur l'application SFR je voudrais supprimer beaucoup de mail d'un seul coup et donc je coche en haut a gauche "tout sélectionner " mais ca cherche sans arrêt depuis plus de 30mn mais rien ne se passe .... Suis obligé de les supprimer un à un ?

merci de votre aide . iPhone 16

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @jeanco07 ,

Je viens de regarder sur l'appli SFR Mail pour iOS et je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer des mails en masse.

Par contre en passant par le Webmail SFR, ça reste possible (même sur mobile)

https://webmail.sfr.fr

Authentifiez vous;

Une fois dans la liste des mails:

- cliquer en haut à gauche sur "Dossiers"

- cliquer sur la petite feuille verte à droite de la jauge d'occupation au dessus de la liste des dossiers

- vos dossiers vont apparaitre avec le nombre de mails dans chaque dossier

- cliquer sur la petite flèche  droite de la corbeille en face de chaque dossier

- vous pouvez choisir à partir de quelle ancienneté vous voulez supprimer vos mails

Tous en passant par la Corbeille [pour certains dossiers]

Tous

3 mois

6 mois

Un an

- opération à répéter pour chaque dossier

La "Corbeille" se vide automatiquement au bout de 5 jours, ce qui vous laisse une roue de secours.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07 !👋

Nous sommes ravis de lire que vous avez finalement réussi. 😊

Merci d’être revenu nous tenir informés, et encore merci à @TagadaTsoinTsoin et @jnq35 pour leur aide sur ce fil.🙏

Au plaisir de vous retrouver sur le forum, que ce soit pour une question ou même pour partager une astuce.

Bonne journée à tous !🌼

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

C'est-à-dire que si vous videz totalement votre boite mail qui fait 10 Go cela va prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain. Faut pas être surpris.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @jeanco07 ,

Je viens de regarder sur l'appli SFR Mail pour iOS et je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer des mails en masse.

Par contre en passant par le Webmail SFR, ça reste possible (même sur mobile)

https://webmail.sfr.fr

Authentifiez vous;

Une fois dans la liste des mails:

- cliquer en haut à gauche sur "Dossiers"

- cliquer sur la petite feuille verte à droite de la jauge d'occupation au dessus de la liste des dossiers

- vos dossiers vont apparaitre avec le nombre de mails dans chaque dossier

- cliquer sur la petite flèche  droite de la corbeille en face de chaque dossier

- vous pouvez choisir à partir de quelle ancienneté vous voulez supprimer vos mails

Tous en passant par la Corbeille [pour certains dossiers]

Tous

3 mois

6 mois

Un an

- opération à répéter pour chaque dossier

La "Corbeille" se vide automatiquement au bout de 5 jours, ce qui vous laisse une roue de secours.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

J'oubliais, si vous sélectionnez Tous, 3 mois, 6 mois, un an, les mails sont immédiatement effacés sans passer par la case départ corbeille

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @jeanco07!👋

Pour la suppression de vos mails en masse, nous espérons que les explications de @TagadaTsoinTsoin(merci à lui🙏) vous ont permis d’y voir plus clair et vous permettront d’y parvenir plus facilement, notamment en passant par le Webmail.

Merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil.🙏

De votre côté, avez-vous pu tester la manipulation ?

Bonne journée à tous !🌼

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonsoir, et merci , mais je vois "mes dossiers " ok  mais apres je fais quoi s'il vous plait?

jeanco07
Contributeur Loisir

je suis perdu là

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour à tous

Ok j'ai enfin compris merci à tous 

Bonne journée @ bientot

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07 !👋

Nous sommes ravis de lire que vous avez finalement réussi. 😊

Merci d’être revenu nous tenir informés, et encore merci à @TagadaTsoinTsoin et @jnq35 pour leur aide sur ce fil.🙏

Au plaisir de vous retrouver sur le forum, que ce soit pour une question ou même pour partager une astuce.

Bonne journée à tous !🌼

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus