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Bjr, le même problème de reconnaissance par le serveur du mail et du mot de passe qu'avec les autres navigateurs testés . ce n'est pas ça .
comme je vous l'ai dit dans mon message précédent "Sfr a reconnu que l'incident était générique et venait de leur serveur IMAP et que je n'étais pas le seul client concerné, c'est ce qu'il m'ont dit déjà depuis le 2 mai date de notre dernier échange sur messenger"
Donc si vous pouvez et que vous avez un moyen de faire activer l'équipe technique de SFR, merci de le faire.
Cdt
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Bonjour @fralajau16
Je me permets d'ajouter de taguer @SGDA sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
Bonne journée à vous.
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Bonjour @fralajau16
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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