Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
fralajau16
Visiteur

Bjr, le même problème de reconnaissance par le serveur du mail et du mot de passe qu'avec les autres navigateurs testés . ce n'est pas ça .

comme je vous l'ai dit dans mon message précédent "Sfr a reconnu que l'incident était générique et venait de leur serveur IMAP et que je n'étais pas le seul client concerné, c'est ce qu'il m'ont dit déjà depuis le 2 mai date de notre dernier échange sur messenger" 

Donc si vous pouvez et que vous avez un moyen de faire activer l'équipe technique de SFR, merci de le faire.

Cdt

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fralajau16 
Je me permets d'ajouter de taguer @SGDA sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fralajau16 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus