utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis une semaine la réception de mails par imap est aléatoire voire impossible. Le serveur ne répond pas. Aucun souci par contre pour l'envoi. Depuis aujourd'hui même l'accès via webmail ne fonctionne plus. Timeout à chaque fois. Le SAV via Twitter ne pose des questions mais n'apporte pas de réponse.
Est-ce que quelqu'un est au courant d'un bug ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel type d'adresse avez-vous ? (@sfr.fr, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,...)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé.fr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah zut...

 

Quelques cas ont été remontés (en club-internet) pour des utilisateurs n'étant plus client SFR.

Etes-vous toujours client SFR ?

 

Je pense que les Community Manager vont regrouper les différents cas dans un même fil

 

Vous pouvez déjà voir le fil suivant--> https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/impossible-de-se-connecter-en-imap/td-p/2170805

J'y décris une petite manip pour essayer de cerner le problème (connexion en IMAP par une session telnet)

 

Il y a aussi des difficultés pour se connecter au webmail.

 

Ce fil aussi semble concerner le même problème

--> https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/accéder-à-une-boite-mail-club-internet/m-p/1998718...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors, je ne sais pas comment être client est défini. J'ai deux lignes red actuellement. Jusqu'en décembre j'étais client fibre et l'adresse en question est un reliquat de ma souscription d'il y a 15 ans environ. En tout je dois bien cumuler 18 ans si on compte la période club-internet. Je me sens vieux tout d'un coup....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas être client, c'est si l'adresse mail défectueuse est rattachée à un abonnement en cours (non résilié)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon, suis passé en port 143, sans ssl donc, mais pas de changement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
non ce n'est certainement pas le cas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Qq1 a signalé que la consultation en POP fonctionnait, ça pourrait servir en dépannage.

Je ne peux pas tester, POP et IMAP fonctionnent correctement chez moi.

 

SGDA
Client Top Contributeur
Webmail muet ce soir 😢

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus