SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Problème connexion IMAP

Visiteur

Bonjour, 

Depuis quelques semaine il m'est impossible de me connecter a mon adresse de courrier Pro crée en IMAP.

J'ai changé mon mot de passe sans succès.

Comment obtenir les paramètres de serveur IMAP pour me reconnecter 

Merci

Régine 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème connexion IMAP

Expert SFR

Bonjour les paramètres sont là

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html  rubrique Comment configurer mon logiciel de messagerie si j’utilise une adresse SFR. Mais si ça fonctionnait avant il n'y a pas de raison .

Essayer l'ancien mot de passe

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème connexion IMAP

Expert SFR

Bonjour @reginepe01

 

Merci @pantuoro pour ton intervention. N'hésitez pas @reginepe01 à nous dire si cela fonctionne chez vous.

 

Belle journée à tous ! 

Highlighted
Voir directement la réponse

imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe

Visiteur

imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe

Expert SFR

Bonjour @Jacquesna2925,

 

Vous utilisez un courrielleur ? Vos paramètres IMAP sont bien configurés comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Recuperation mails sur outlook impossible depuis plusieurs jours

Visiteur

Depuis plusieurs jours, je ne récupère plus mes mails sur outlook ou iphone.

Cela concerne plusieurs adresses numericables et plusieurs supports

Message : serveur imap numericable ne répond plus

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Recuperation mails sur outlook impossible depuis plusieurs jours

Expert SFR

Bonjour @philippema06 et bienvenue sur la communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous assurer que vos paramètres IMAP sont bien configurés comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?

Un grand merci pour votre coopération.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

envoi mail par iphone

Visiteur

Bonsoir, 

Depuis début septembre je ne parviens plus à envoyer ou transférer des mails de mon iphone, un message apparaît lors de l'envoi : serveur messagerie imap.sfr.fr ne répond pas.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour vos suggestions ou réponse pour y remédier.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi mail par iphone

Expert SFR

Bonjour @pommes57,
Pouvez-vérifier s'il vous plaît si vos parmaètres IMAP sont bien les suivants :

Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

  • nom du serveur : imap.sfr.fr
  • port : 993
  • utilisation : SSL/TLS
  • nom de compte complet @sfr.fr
  • mot de passe : normal

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !