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13/08/2020 11h07
Bonjour,
Depuis quelques semaine il m'est impossible de me connecter a mon adresse de courrier Pro crée en IMAP.
J'ai changé mon mot de passe sans succès.
Comment obtenir les paramètres de serveur IMAP pour me reconnecter
Merci
Régine
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour les paramètres sont là
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html rubrique Comment configurer mon logiciel de messagerie si j’utilise une adresse SFR. Mais si ça fonctionnait avant il n'y a pas de raison .
Essayer l'ancien mot de passe
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @pantuoro pour ton intervention. N'hésitez pas @utilisateur_supprimé à nous dire si cela fonctionne chez vous.
Belle journée à tous !
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imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe
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Bonjour @Jacquesna2925,
Vous utilisez un courrielleur ? Vos paramètres IMAP sont bien configurés comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?
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Depuis plusieurs jours, je ne récupère plus mes mails sur outlook ou iphone.
Cela concerne plusieurs adresses numericables et plusieurs supports
Message : serveur imap numericable ne répond plus
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @philippema06 et bienvenue sur la communauté SFR,
Pouvez-vous svp vous assurer que vos paramètres IMAP sont bien configurés comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?
Un grand merci pour votre coopération.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonsoir,
Depuis début septembre je ne parviens plus à envoyer ou transférer des mails de mon iphone, un message apparaît lors de l'envoi : serveur messagerie imap.sfr.fr ne répond pas.
Comment résoudre ce problème ?
Merci pour vos suggestions ou réponse pour y remédier.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @pommes57,
Pouvez-vérifier s'il vous plaît si vos parmaètres IMAP sont bien les suivants :
Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : SSL/TLS
- nom de compte complet @sfr.fr
- mot de passe : normal
En vous souhaitant une bonne journée.
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