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@utilisateur_supprimé
oui j'arrive à me reconnecter au webmail sans problème à chaque fois que j'ai changé les mots de passe
je viens de ré-essayer à l'instant Thunderbird... toujours pas...
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Bonsoir Thunderbird devrait faire un erreur à la connexion à votre boite mail et une fenêtre doit apparait vous demandant de taper votre nouveau mot de passe. Sinon vous pouvez changer manuellement le mot de passe dans la configuration de votre compte de messagerie.
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Bonjour
voilà pour illustrer ce que Thunderbird m'affiche
comme mentionné dans mon précédent post j'ai essayé de changer 3 fois de mot de passe Sfr webmail
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Sur votre capture d'écran, votre identifiant était visible.
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Bonjour et bien mettez donc votre nouveau mot de passe dans les cases mot de passe de vos écrans.
Gestion des mots de passe dans thunderbird tuto ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier
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@jnq35 Bonjour et merci
lors de la configuration du compte j'ai bien renseigné le mot de passe mais ça passe pas ...
j'ai fait la manipulation de votre lien, "modifier mot de passe" est grisé
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Bonjour Deux mot de passe pour le même compte mail normal que ça coince. Supprimer un des deux mot de passe voir les deux.
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désolée de vous répondre que la panne n'est toujours pas résolue... j'ai l'impression d'être un boulet ...
j'ai supprimé les 2 MDP comme vous me l'avez proposé, Thunderbird m'a re-demandé le MDP j'ai renseigné celui-ci et il veut toujours pas ... "echec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d'utilisateur "monmail@sfr.fr""
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Bonjour
La dernière chose que je vois est le blocage IMAP dans la partie messagerie , quand on bloque POP ou IMAP (pour lecture de mail ) ou SMTP (pour l'envoi de mail ) la messagerie répond comme si le compte n'existait pas ou erreur de mot de passe . Je vais passer en messagerie privée pour récupérer le nom de la boite et faire une vérif.
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La boite n'est pas bloquée en IMAP
En principe mot de passe webmail , espace client , SFR cloud, SFR Mail est le même. Je n'ai pas d'explication sur mot de passe qui ne fonctionne pas en IMAP , surtout si le mot de passe a été changé . Bizarre ..