- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 08h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 10h15
Bonjour, Je suis abonné SFR depuis plus de 15 ans, à l'origine c'était club-internet, ensuite neuf et maintenant SFR.
J'ai de ce fait 2 adresses prinipales, une club-internet et une neuf. Pas de problème avec l'adresse neuf, ni sur messagerie Outlook, ni sur Webmail.
Par contre mon adresse club-internet fontionne de façon très aléatoire depuis 10 jours environ, que ce soit avec Outlook ou que ce soit depuis le webmail ou il n'y a pas de questions de imap, pop ou smtp. Je pense en effet qu'il y a un bug en ce moment chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cette nuit vers 6h du matin, outlook a récupéré mes emails puis de nouveau plus d'accès 😞
il y a vraiment un pb dont personne ne se soucie ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour un de mes comptes (club.fr), impossible de lire les messages en IMAP, par contre avec un POP non sécurisé (port 110), j'ai pu récupérer mes derniers messages avec un courrielleur.
Attention, bien vérifier que l'option "laisser les messages sur le serveur" est bien activé afin de retrouver ses messages sans le Webmail ou son courrielleur favori quand ce sera rétabli.
Curieusement, je peux envoyer des messages via smtp.sfr.fr et sécurisation SSL /TSL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 08h53
Bonjour,
A mon tour d'être touché par le dysfonctionnement d'IMAP.
POP fonctionne (même sécurisé port 995)
Le webmail fonctionne encore chez moi, sur trois pattes mais ça fonctionne.
EDIT : IMAP fonctionne aussi mais en non-sécurisé (port 143)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 19h13
j'ai l'impression que le service revient à la normale. Depuis deux heures les synchros ont repris. L'accès à webmail est de nouveau possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 21h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de récupérer mes mails sur PC outook et sur iphone. Espérons que ce soit définitif.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 08h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
moi aussi je n'arrive plus à consulter toutes les boites de la famille en IMAPS PC , Apple, Mac Mail , Thunderbird , iphone toute génération .
Quand j'ai un problème IMAP c'est que ça doit être pas mal !!!!! je me renseigne