- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention. @utilisateur_supprimé avez-vous récupérer l'accès à vos messages reçus sur votre mail Club-Internet ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2019 18h06
Yann...nickel....la boite de réception synchronisée est opérationnel sur outlook.
Merci pour votre retour.
JFC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2019 14h49
Bonjour,
J'ai une adresse numericable.com et depuis quelques jours la connexion au serveur imap fonctionne épisodiquement. Aujourd'hui, rien. J'ai retrouvé la connexion au serveur d'envoi « smtps.numericable.fr », mais toujours rien au serveur de réception « imap.numericable.com ».
J'ai essayé de changer de port, de changer de serveur imap, mais rien à faire.
Le webmail fonctionne bien, mais ça ne me convient pas.
SFR, c'est quoi l'embrouille ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2019 15h08
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je n'ai pas d'adresse numericable pour tester (elle manque à ma panoplie )
Par contre j'ai pu accéder au serveur imap.numericable.com (sur le port 143 sans sécurisation SSL) en utilisant une session Telnet. (le port 993 avec sécurisation SSL semble aussi accessible)
J'ai même eu du mal à en sortir.
Attention, actuellement les adresses numericable sont en cours de migration vers le service mail de SFR.
Je ne sais où ça en est, ni s'il y a un changement à prévoir au niveau des serveurs POP/IMAP/SMTP.
Je manque d'infos sur cette migration.
EDIT : j'avais pourtant lu le dossier de l'assistance sur la migration numericable vers SFR mais j'avais zappé que les serveurs POP/IMAP/SMTP n'avaient pas besoin d'être modifiés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2019 21h56
Bonsoir,
J'ai une adresse en cegetel.net
J'utilise Thunderbird, quand j'ai des problèmes avec le webmail. Or je n'ai plus de synchronisation depuis le 21 Rien n'y fait ...
Dans la liste d'état j'ai le message : man adresse : connecté à imap.sfr.fr
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2019 10h29
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez-vous un message d'erreur ?
Que dit le moniteur d'activité de Thunderbird ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2019 17h00
Je n'ai pas de message d'erreur, et le moniteur d'activité n'affiche rien.
Je suis preneuse d'une ligne de commande pour tester le temps de réponse du serveur imap au niveau de l'os.
Merci d'avance, Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé, beaucoup plus calé que moi sur ces sujets.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 11h57
Bonjour,
Quand ça m'arrive (rarement), je désactive temporairement la sécurisation SSL (le port passe à 143)
Dans mon cas c'est sufisant et en général IMAP sécurisé refonctionne assez rapidement.
Je vous mets tout de même les paramètres IMAP
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
meme problème depuis hier. imap.sfr.fr indispo.
meme en désactivant SSL cela ne marche pas.
un pb avec les serveurs IMAP SFR ?
merci