Paumicri
Visiteur

Et bien j'ai parlé trop vite ce matin c'est de nouveau bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, malgré pas mal d'essais, toujours pas possible en "imap" ! par contre cela fonctionne en "pop" !

     merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

le serveur IMAP.neuf.fr est toujours en rade. Quand allez-vous corriger ce disfonctionnement ou avez-vous supprimer le service ?

Je me connecte avec un Mac application Mail et PC windows 10,  meme probleme ! j'ai tenté les differents reglages proposes dans le forum sans succes

Par contre ca fonctionne avec "pop.neuf.fr "

     merci

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour l'ensemble de abonnés du groupe SFR (enfin quasiment-tous) provenant des rachats successifs, il n'existe qu'un seul pool de serveurs (imap.sfr.fr ou pop.sfr.fr) Les serveurs avec les ex marques, ne sont que des alias. Donc autant utiliser le pool central : .sfr.fr
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour connexion imposssible en imap ce matin et perte de toute la structure de la boite et des mails 16 Go

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SISSI77
Visiteur

bonjour

 

je viens d'essayer de me connecter - impossible en POP3 cela ne fonctionne plus avec TLS et sans TLS (alors qu'hier soir sans TLS j'ai pu rappatrier mes mails dans mon outlook) - donc on va encore devoir attendre l'opération du "St Esprit" si on peut dire - quelle galère avec SFR !!!!

SISSI77
Visiteur

bonjour

 

impossible via outlook et ce matin, même sur le webmail c'est NIET 

Paumicri
Visiteur
Ma boîte mail principale a l’air de repondre ( est-ce fiable) mais un de mes alias lui ne fonctionne pas et en allant sur le WEB on s’aperçoit que seul des messages indésirables apparaisse quid’alleurs arborent le logo SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui cest sur, mais meme avec" imap.sfr.fr" ca ne fonctionne pas, ca fonctionne uniquement en "pop" !

    cordialement

            Ricou

jnq35
Client Top Contributeur

Retour à la normal, le serveur imap est vraiment très instable. Bref fonctionnement par intermitence depuis huits jours maintenant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus