Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de ce connecter à la boite mail

1mil
Visiteur

Cela fait 4 jours que c'est impossible de ce connecter à la boite mail. J'ai essayé sur plusieurs PC et plusieurs moteur de recherche et toujours rien. Quand SFR va vraiment ce fiabiliser ? La communauté avez vous une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @1mil,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
cellu
Visiteur

Bonjour,

Moi également je n'arrive plus à ouvrir l'espace mail de sfr depuis mon ordi. Ca fonctionne très bien depuis mon téléphone mais impossible avec windows. J'arrive à ouvrir mon espace client mais dès que je clique sur mail, la page ne s'affiche pas et le message temps trop long apparait.

Merci de bien vouloir nous dire ce qui se passe.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @1mil,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cellu,


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus