Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBILITE DE LIRE MES MAILS

JEAN910
Visiteur

BONJOUR

 

DEPUIS PLUSIEURS MOIS ET TOUS LES 3 MOIS    JE VAIS VOUS DEDRIRE MON PROBLEME CI-DESSOUS

 

1/APRES AVOIR CLIQUER SUR L  ENVELOPPE EN HAUT A DROITE

2/UN RECTANGLE BLEU APPARAIT AVEC COMME IDENTIFIANT  xxxxxxxxxxxx  (QUI CORRESPOND A UN ANCIEN NM RED  QUI DATE DE AU MOINS 6 ANS)

3/j'efface donc ce nm pour y ecrire    xxxxxxx

4/je rentre mon code reçu par SMS  quelques secondes avant

5/je valide   (rectangle rouge)  

6/a ce moment   mon email  xxxxxxxx disparait et s affiche le fameux nm xxxxxxxx

7/un rectangle rouge   m indique     vos donnees sont incorrests   veuiller recommencer

8/ce probleme est cyclique depuis des années,   hier j'ai donc essaye d appeler ce nm,je suis tombe sur un repondeur,j'ai laisse un message en expliquand mon probleme au beneficiaire de cette ligne  en lui communiquant mes 2nm sfr soit   xxxxxxxxxxxx  pas de reponse à cette heure

 

9/vous est il possible de resoudre ce probleme le plus rapidement possible    (surtout ne me reponde pas par mail etant donne que je ne peux pas les lire!!!!!!!)

xxxxxxxx

a l avance MERCI°

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour commencer, évitez de mettre vos coordonnées personnelles sur un forum public.

Les robots qui scannent internet vont se régaler.

 

Pour votre problème, essayez de purger cache/cookies et historique de votre navigateur.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

Vous pouvez aussi ouvrir le webmail dans une fenêtre de navigation privée.

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour commencer, évitez de mettre vos coordonnées personnelles sur un forum public.

Les robots qui scannent internet vont se régaler.

 

Pour votre problème, essayez de purger cache/cookies et historique de votre navigateur.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

Vous pouvez aussi ouvrir le webmail dans une fenêtre de navigation privée.

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus