- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilite acces aux parametres d'un mail secondaire
Je dispose de 3 mails SFR crees alors que j'avais un contrat maintenant resilie.
2 de ces mails sont utilises quotidiennement dont 1 par mon épouse par l'appli SFR mobile
Depuis 1 semaine on lui demande un mot de passe pour ouvrir l'appli et tous ceux dont on dispose ne sont pas reconnus?
Je voudrais faire une modification de mot de passe pour cette adresse secondaire mais je ne trouve aucun acces?
Avec ma propre messagerie SFR je ne peux l'importer car cela demande un mot de passe qui n'est plus reconnu.
Que faire pour sortir de cette impasse?
Avez vous un numero pour contacter un technicien SFR pour les mails quand on n'est plus client actuel?
Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckja03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront sans doute (merci à vous) vous aider à trouver une solution concernant l'accès à vos messageries secondaires.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckja03 ,
Sur ce coup, je ne pourrai pas vous aider.
Etant client résilié je n'ai pas accès à la création d'adresse secondaire pour voir comment ça marche.
Il y a bien longtemps, il me semble qu'il était possible de modifier le mot de passe d'une adresse secondaire en passant par l'adresse principale qui l'avait créée.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Il faudrait que quelqu'un ayant encore accès à la gestion des adresses secondaires vous réponde.
Désolé.
Sinon pour contacter l'assistance quand on n'est plus client, il y a Twitter ou Facebook.
- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook--> http://m.me/SFR