- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attribution adresse mail sur autre box sfr
Bonjour,
Je dispose actuellement de 2 box sfr, une dans ma résidence principale et une dans ma résidence secondaire.
Je vends ma résidence secondaire, je vais donc devoir résilier l'abonnement sfr à cette adresse.
J'utilise beaucoup l'adresse mail créée avec le compte que je dois résilier et je souhaite donc la rattacher à ma box sfr de ma résidence principale.
Quelle est la démarche à faire ?
D'avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stéf et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Vous avez la possibilité de conserver votre adresse e-mail SFR même après la résiliation de votre abonnement à la résidence secondaire.
Voici la démarche à suivre :
- Conserver votre adresse e-mail :
- Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail SFR en vous connectant sur webmail.sfr.fr avec vos identifiants et mot de passe habituels.
- Transférer l’adresse e-mail à votre résidence principale :
- Il est possible de conserver cette adresse e-mail en la rattachant à votre abonnement actuel. Pour cela, contactez le service client de SFR afin de demander la migration de votre adresse e-mail vers votre abonnement principal.
Si vous rencontrez des difficultés durant cette procédure, n'hésitez pas à utiliser le tchat technique disponible sur le site SFR, ou à contacter le 1023 depuis une ligne SFR (mobile ou fixe). Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour résoudre tout problème éventuel.
Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stéf et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Vous avez la possibilité de conserver votre adresse e-mail SFR même après la résiliation de votre abonnement à la résidence secondaire.
Voici la démarche à suivre :
- Conserver votre adresse e-mail :
- Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail SFR en vous connectant sur webmail.sfr.fr avec vos identifiants et mot de passe habituels.
- Transférer l’adresse e-mail à votre résidence principale :
- Il est possible de conserver cette adresse e-mail en la rattachant à votre abonnement actuel. Pour cela, contactez le service client de SFR afin de demander la migration de votre adresse e-mail vers votre abonnement principal.
Si vous rencontrez des difficultés durant cette procédure, n'hésitez pas à utiliser le tchat technique disponible sur le site SFR, ou à contacter le 1023 depuis une ligne SFR (mobile ou fixe). Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour résoudre tout problème éventuel.
Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.
Bonne journée