Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attribution adresse mail sur autre box sfr

Stéf
Visiteur

Bonjour,
Je dispose actuellement de 2 box sfr, une dans ma résidence principale et une dans ma résidence secondaire.
Je vends ma résidence secondaire, je vais donc devoir résilier l'abonnement sfr à cette adresse.
J'utilise beaucoup l'adresse mail créée avec le compte que je dois résilier et je souhaite donc la rattacher à ma box sfr de ma résidence principale.
Quelle est la démarche à faire ?
D'avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Stéf et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Vous avez la possibilité de conserver votre adresse e-mail SFR même après la résiliation de votre abonnement à la résidence secondaire.

 

Voici la démarche à suivre :

  1. Conserver votre adresse e-mail :
    • Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail SFR en vous connectant sur webmail.sfr.fr avec vos identifiants et mot de passe habituels.
  2. Transférer l’adresse e-mail à votre résidence principale :
    • Il est possible de conserver cette adresse e-mail en la rattachant à votre abonnement actuel. Pour cela, contactez le service client de SFR afin de demander la migration de votre adresse e-mail vers votre abonnement principal.

 

Si vous rencontrez des difficultés durant cette procédure, n'hésitez pas à utiliser le tchat technique disponible sur le site SFR, ou à contacter le 1023 depuis une ligne SFR (mobile ou fixe). Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour résoudre tout problème éventuel.

 

Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

 

Bonne journée



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Stéf et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Vous avez la possibilité de conserver votre adresse e-mail SFR même après la résiliation de votre abonnement à la résidence secondaire.

 

Voici la démarche à suivre :

  1. Conserver votre adresse e-mail :
    • Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail SFR en vous connectant sur webmail.sfr.fr avec vos identifiants et mot de passe habituels.
  2. Transférer l’adresse e-mail à votre résidence principale :
    • Il est possible de conserver cette adresse e-mail en la rattachant à votre abonnement actuel. Pour cela, contactez le service client de SFR afin de demander la migration de votre adresse e-mail vers votre abonnement principal.

 

Si vous rencontrez des difficultés durant cette procédure, n'hésitez pas à utiliser le tchat technique disponible sur le site SFR, ou à contacter le 1023 depuis une ligne SFR (mobile ou fixe). Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour résoudre tout problème éventuel.

 

Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

 

Bonne journée



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus