Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de répondre aux mails

narbonnais
Contributeur en Herbe

Alors que je dois répondre en urgence à un mail important, il m'est impossible d'effectuer cette opération.

De plus la messagerie met un temps infini et ça mouline pendant des heures avant de pouvoir visualiser les mails.

Je suis encore en contrat avec SFR jusqu'au 6 mai 2022, il est d'ores et déjà prévu que j'y mette fin et ne plus entendre parler de SFR, et pourtant j'ai la fibre au niveau ++

Je suis dégouté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @narbonnais et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette impossibilité de répondre à vos mails. J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. N'hésitez pas à essayer plusieurs navigateurs ainsi que l'application mobile SFR Mail.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @narbonnais et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette impossibilité de répondre à vos mails. J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. N'hésitez pas à essayer plusieurs navigateurs ainsi que l'application mobile SFR Mail.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
caribou1664
Visiteur

Bonsoir,

j'ai essayé toute la journée d'envoyer un Mail sur le site SFR. En cliquant sur Créer un nouveau message, j'obtiens une page blanche (ou fenetre blanche).

Quand je veux répondre à un de mes messages, j'obtiens aussi une page blanche.

Donc dites-moi ce qu'il faut faire pour y remédier. Merci.

caribou1664
Visiteur

Aussi en complément au disfonctionnement Mail SFR, mon nivigateur est Google Crome

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @caribou1664 ,

 

Voir les réponses de @Valentin qui précède votre question.

- vider cache et cookies du navigateur

- si ça ne fonctionne pas, essayer avec un autre navigateur

- essayer avec l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

 

Je peux ajouter, utiliser un vrai courrielleur comme Thunderbird (recommandé), Outlook, Mail pour Mac, etc.

 

Autre astuce, quand je rencontre des problèmes avec le webmail (et que je ne suis pas pressé), je ferme son onglet dans le navigateur puis je le rouvre un bon moment après (environ 15 à 30 minutes). En général ça refonctionne (mais pas toujours). Mon navigateur est Opera (avec la même base technique que Chrome)

narbonnais
Contributeur en Herbe

Il est inadmissible qu'un fournisseur tel que SFR ne puisse résoudre le problème aussi important que le "webmail" et qu'on nous demande de changer de navigateur alors que ce défaut est identique sur d'autres navigateurs. Effectivement lorsqu'on souhaite envoyer un mail ou y répondre il n'apparait qu'une page blanche avec impossibilité de rédiger un message. De toute façon je vais au bout de mon contrat qui me lie à SFR jusqu'au 08 Mai 2022 que je résilie et ne reprendrai plus jamais un quelconque contrat chez ce fournisseur.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @narbonnais,


Encore une fois je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il fera son maximum pour vous solutionner. 


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus