Réponse certifiée par SFR Question résolue

identifiant mail non reconnu

gillescl04
Visiteur

bonjour,

depuis le 21 avril je ne peux plus acceder à ma boite mail. j'ai un message me demandant de saisir mon mot de passe, qui n'est pas reconnu.

Le service technique, joint le 21, m'a affirmé que le problème serait résolu sous 48 heures et toujours rien.

Au secours!!!!!!!! j'ai besoin de cette adresse pour travailler

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillescl04,


Je comprends votre ressenti. En effet seul le service client est habilité à agir dans ces cas-là. Si vous n'avez toujours pas retrouvé l'accès à votre boîte mail, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitco06 

 

Vous êtes chez SFR.

Pour les problèmes concernant Free, s'adresser... à Free.

 

Au cas où ça vous servirait, voici les paramètres SMTP Free

- serveur= smtp.free.fr

- sécurisation = STARTTLS (port 587)

- authentification = par mot de passe chiffré

- identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillescl04,


Je comprends votre ressenti. En effet seul le service client est habilité à agir dans ces cas-là. Si vous n'avez toujours pas retrouvé l'accès à votre boîte mail, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

benoitco06
Visiteur

Je rencontre un problème similaire : impossible de me connecter au smtp free depuis l'application mail sous mac os Monterey. Le problème dure depuis deux semaines. J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, mais en supprimant/recréant un compte, cela réglait la situation. Ces manipulations n'ont rien donné. Je ne sais pas quels changements sur opère mais ils pourraient prévenir les usagers et faire en sorte que ce la fonctionne. Je pense sincèrement changer messagerie avec toutes les complications que cela pose mais là ça devient vraiment fatiguant...

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitco06 

 

Vous êtes chez SFR.

Pour les problèmes concernant Free, s'adresser... à Free.

 

Au cas où ça vous servirait, voici les paramètres SMTP Free

- serveur= smtp.free.fr

- sécurisation = STARTTLS (port 587)

- authentification = par mot de passe chiffré

- identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci @TagadaTsoinTsoin pour la réponse :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus