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Identifiant et mot de passe plus reconnus par sfr mail
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Bonjour @fredericlo08 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
La problématique que vous décrivez au sujet de votre identifiant et mot de passe peut très probablement être liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur.
Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. ...
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.
PS: Aussi, si vous utilisez un logiciel de messagerie, je vous invite à essayer le webmail pour confirmer le bon fonctionnement de la boite mail.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, veuillez nous fournir plus de détails sur le message d'erreur que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider plus efficacement.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne soirée.
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Bonjour @fredericlo08 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
La problématique que vous décrivez au sujet de votre identifiant et mot de passe peut très probablement être liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur.
Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. ...
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.
PS: Aussi, si vous utilisez un logiciel de messagerie, je vous invite à essayer le webmail pour confirmer le bon fonctionnement de la boite mail.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, veuillez nous fournir plus de détails sur le message d'erreur que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider plus efficacement.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne soirée.
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