- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natachawy01,
Pour vous faire rappeler, je vous suggère de passer par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé.
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dans la rubrique AIDE, Rubrique NOUS CONTACTER, il n y a pas la mention Etre rappelé. C est un chat LEO que j ai deja utilise, qui ensuite peut effectivement vous basculer sur un CHAT CONSEILLER, j en ai eu 2 ... toujours par CHAT, auxquels j ai raconte une nouvelle fois toutes les procedures et les reponses SFR, et qui ensuite m ont confirme qu un conseiller allait m appeler, d ou les deux appels manques ; je ne fais pas partie des personnes qui vont aux WC ou sous la douche avec leur portable ou travailler ... donc je vais recommencer toute mon histoire a Leo ... Sérieusement j en ai ras le bol ca fait 15 jours maintenant mais c est surtout le suivi ! TOTALEMENT NUL ! et inefficace, toujours les memes questions de multiples fois, toujours les memes reponses, et hop meme si le dossier est tjrs NON RESOLU, plus aucune nouvelle ! c est delirant, merci toutefois pour votre aide bien sur !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »