Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identifiant et mot de passe plus reconnus par sfr mail

fredericlo08
Visiteur

Identifiant et mot de passe plus reconnus par sfr mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @fredericlo08 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique que vous décrivez au sujet de votre identifiant et mot de passe peut très probablement être liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur.

 

Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.

 

PS: Aussi, si vous utilisez un logiciel de messagerie, je vous invite à essayer le webmail pour confirmer le bon fonctionnement de la boite mail.

 

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, veuillez nous fournir plus de détails sur le message d'erreur que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider plus efficacement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne soirée.

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @fredericlo08 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique que vous décrivez au sujet de votre identifiant et mot de passe peut très probablement être liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur.

 

Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.

 

PS: Aussi, si vous utilisez un logiciel de messagerie, je vous invite à essayer le webmail pour confirmer le bon fonctionnement de la boite mail.

 

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, veuillez nous fournir plus de détails sur le message d'erreur que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider plus efficacement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne soirée.

natachawy01
Visiteur

bonjour je rencontre le meme probleme, j ai fait exactement votre procedure pour autant toujours aucun acces aux mails 

que ce soit sur l ordi, le portable, le site Webmail ou l appli , 

j ai change de multiples fois de mots de passe, a chaque fois imposes par SFR, j ai attendu des réponses et ou contacts de la team que j attends toujours, 

une idee ? merci 

Lam78
Contributeur Loisir

J'espère être "au bon endroit" pour signaler mon problème ...

Depuis d'innombrables années, j'utilise invariablement la messagerie SFR (je suis abonnée SFR de longue date) pour recevoir et répondre à mes mails, que ce soit depuis mon ordinateur comme sur mon smartphone. Mais depuis un mois ... plus rien ne va : je suis désormais "obligée" de changer mon mot de passe (je le définis moi même) au maximum toutes les semaines, voir du jour au lendemain ! Objectivement je peux le réinitialiser tout de suite mais il y a forcément un problème (lequel ?), c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation ... franchement pénible ! S'agit t'il d'un bug ?

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lam78  et @natachawy01
Avez-vous pu tester la piste évoquée par @Valentech ci-dessus ? 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


natachawy01
Visiteur

Bonjour Yann, oui effectivement j ai fait cette manipulation de multiples fois et rien n y fait ... je n ai toujours pas acces a ma messagerie. J ai fini par avoir des intermediaires via le chat qui n ont pas pu depanner. Il faut dire que leurs manipulations ou questions etaient vraiment tres "legeres". Un technicien a cherche a me joindre mais j ai loupe ses 2 appels ... 

tout comme la personne citee en reference dans votre mail, je suis sfr depuis mais des annees et des annees, 2006 je pense et je n ai jamais rencontre ce type de souci qui perdurent .. 

 

bref c est un complique ...

merci pour votre aide

Natacha

Lam78
Contributeur Loisir

D'abord merci pour votre réponse mais je ne suis pas dans la situation de Natacha qui avait sauf erreur de ma part initié ce sujet : mon identifiant est reconnu sans aucun problème, c'est mon mot de passe qui pose problème, que je dois réinitialiser .. de plus en plus souvent  ce qui ne m'était jamais arrivé ! Outre un antivirus j'ai une application spécifique  sur mon PC pour "faire du ménage" qui supprime systématiquement les cookies comme les applications intempestives lorsque je me connecte sur internet via Firefox.

Je ne manquerai pas de vous informer si mon problème persiste ...

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @natachawy01 et @Lam78
Les comptes pour lesquels vous tentez d'accéder à SFR Mail sont-ils en rapport avec une ligne SFR active ou résiliée ? 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lam78
Contributeur Loisir

Pour ma part ma ligne est active. J'ai oublié de préciser que j'ai un abonnement 3Play depuis + de 15 ans et une box fibre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus