![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/DC-Super-Hero-Girls-12392.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box sfr
Bonjour, je ne me suis jamais connectée à mon compte box sfr. Comment faire ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniseti01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
@Ryry merci pour l'aide apportée.
@deniseti01, concernant l'accès à votre espace client Box pour la première fois, il va falloir vous munir de vos identifiants, et puis se rendre sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.
Pour rappel, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Pour le mot de passe, il est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par e-mail ou par courrier avant l’activation de votre ligne.
Je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR qui met à disposition toutes les informations nécessaires à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniseti01
Normalement cette fiche devrait te donner la marche à suivre :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniseti01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
@Ryry merci pour l'aide apportée.
@deniseti01, concernant l'accès à votre espace client Box pour la première fois, il va falloir vous munir de vos identifiants, et puis se rendre sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.
Pour rappel, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Pour le mot de passe, il est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par e-mail ou par courrier avant l’activation de votre ligne.
Je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR qui met à disposition toutes les informations nécessaires à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée à vous.