Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box sfr

deniseti01
Visiteur

Bonjour, je ne me suis jamais connectée à mon compte box sfr. Comment faire ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @deniseti01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

@Ryry merci pour l'aide apportée.

@deniseti01, concernant l'accès à votre espace client Box pour la première fois, il va falloir vous munir de vos identifiants, et puis se rendre sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.

Pour rappel, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. 

Pour le mot de passe, il est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par e-mail ou par courrier avant l’activation de votre ligne.

Je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR qui met à disposition toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @deniseti01 

 

Normalement cette fiche devrait te donner la marche à suivre :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @deniseti01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

@Ryry merci pour l'aide apportée.

@deniseti01, concernant l'accès à votre espace client Box pour la première fois, il va falloir vous munir de vos identifiants, et puis se rendre sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.

Pour rappel, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. 

Pour le mot de passe, il est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par e-mail ou par courrier avant l’activation de votre ligne.

Je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR qui met à disposition toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus