kylea
Visiteur

Et ça continue, enore et encore.... C'est navrant et désespérant...

Bonjour @utilisateur_supprimé , malheureusement, je ne fais pas le choix d'un ""vrai" courrielleur" car je n'utilise pas toujours le même PC, sinon ça fait longtemps que j'aurais opté pour cette option mais merci pour le tuyau (pour les autres...)

Pour moi, le problème commence à prendre de l'ampleur, et me fais perdre un temps considérable. Je vais être ammené à changer d'opérateur car ce n'est plus gérable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kylea ,

 

Astuce temporaire pour pallier au problème de recherche:

Utiliser la version portable de Thunderbird, vous pouvez l'installer sur une clé USB ou un disque dur externe et vous emmenez votre messagerie avec vous.

 

Une fois le webmail redevenu fonctionnel (on peut rêver) il vous suffira de supprimer TB de votre DD externe ou clé USB.

 

TB version portable--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

je suis pas au bon endroit, avec mes excuses

 

ça continue toujours : impossible de faire une recherche sur la messagerie!

d'autres personnes sont elle aussi dans ce cas, il me semble !

 

salutations à tous 

bonne journée

 

auhlrich
Visiteur

Non personne n'as de réponse sur ce sujet.
Seulement éviter d'utilser sa boite email en ligne et prendre thunderbird.. mais pour moi ce n'est pas une solution, j'ai besoin d'avoir acces sur l'ensemble PC tablette et telephone sans avoir à télécharger quoi que ce soit. SInon à quoi sert la version en ligne ou l'application ?

ReneeOL66
Visiteur

meme probleme ras le bol

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour à tous

j'envoie cet a près midi un courrier AR à sfr service client et consommateur

pour d'autres souçis avec sfr,

et j'inclus aussi la demande de ré t ablissement du fonctionnement correct de ce qui nous pr éoccupe ici

bonne journée à tous

salutations

 

kylea
Visiteur

Bonsoir tout le monde

Je viens à nouveau (et ce sera la dernière fois pour moi) de contacter le service client via chat. La cellule "EXPERTE" est sûr le coup Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDRJe sais pas où ils les trouvé leurs experts mais si j'étais eux je changerais ! Bref pour ma part ma patience a atteint ses limites et si pas de changement d'ici vendredi je change de crèmerie ( @Yann à bon entendeur...)

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir Kylea,

pour info, mon courrier est parti,

je l'avais déjà signalé au téléphone samedi dernier

bien à vous


@kylea  a écrit :

Bonsoir tout le monde

Je viens à nouveau (et ce sera la dernière fois pour moi) de contacter le service client via chat. La cellule "EXPERTE" est sûr le coup Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDRJe sais pas où ils les trouvé leurs experts mais si j'étais eux je changerais ! Bref pour ma part ma patience a atteint ses limites et si pas de changement d'ici vendredi je change de crèmerie ( @Yann à bon entendeur...)

 


 

CHOCOLATS2
Visiteur

Miracle ,

 

la recherche par mail remarche !

kylea
Visiteur

@CHOCOLATS2  a écrit :

Miracle ,

 

la recherche par mail remarche !


JE CONFIRME !!! hip hip hip houraaa

Je ne sais pas si c'est à force de menaces (et si c'est le cas c'est bien triste d'être obligé d'en arriver là pour obtenir quelquechose) mais ça y'est. Espérons juste que ça dure...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus