Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, la messagerie SFR Mail et les serveurs rencontrent des bugs en ce moment. 
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser vos habitudes de consultation de mail (logiciel Gmail, Thunderbid, Outlook application SFR Mail, Webmail en ligne...) et l'alias de votre messagerie (Club-Internet, sfr, cegetel, neuf...) si vous rencontrez toujours ce problème de recherche. 
Cela permettra à nous de faire remonter l'information plus efficacement.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kylea
Visiteur

Bonjour,

Mon problème persiste malgré de nombreux échanges via le chat. Il me disent que le problème est plus compliqué que prévu mais que mon dossier est bien pris en compte... Je gère ma messagerie au quotien avec sfr mail et là je ne peux plus rien gérer depuis 3 semaines, ça me met hors de moi. Avez-vous resolu le problème de votre côté ?

kylea
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre ce problème depuis près de 3 semaines, j'utilise uniquement sfrmail (en ligne), où je gère et classe tous mes messages (y compris les messages de mes autres boites mail). J'ai eu plusieurs échanges via le chat et on m'expliqque que mon dossier est en cours de résolution, mais là ça commence à être très long, trop long... Il est tout de même incompréhensible qu'une simple fonction "recherche" soit aussi difficile à résoudre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je rencontre également le même problème depuis 1 semaine : impossible d'effectuer une recherche sur ma boîte mail sfr ! J'ai essayé d'ouvrir ma boîte mail sfr sous Firefox, sous Internet Explorer et c'est même problème !  J'ai environ 9000 mails mais cela fonctionnait encore très bien la semaine dernière ! Que faut-il faire pour que SFR prenne en compte toutes nos demandes (puisqu'apparemment je ne suis pas la seule, d'après ce que je lis...)

 

kylea
Visiteur

Bonjour @Yann 

Avez-vous du nouveau ?

Par avance merci.

CHOCOLATS2
Visiteur

j'étais hier dans un magasin SFR de Strasbourg 

 

j'ai fait une démonstration de ce qui ne colle pas dans la fonction RECHERCE de la messagerie SFR

 

je pensaise que le "vendeur" SFR allait remonter l'information au service technique de SFR

 

pas du tout : la seule réponse c'est le 1023 !

 

j'aurai bien aimé qu'il me donne le numéro de téléphone du service technique mais il ne le connait pas ...

 

pour moi ce cirque dure depuis début mai sans aucune explication de la part de SFR !!!

ReneeOL66
Visiteur

moi aussi

auhlrich
Visiteur

Bonjour

Que ce soit sur n'importe quel moteur de recherche. Sur n'importe quels types de supports telephone ordinateur ...


La barre de recherche dans les emails ne trouve jamais rien. Et ça depuis des mois ce n'est pas un probléme nouveau pour ma part et c'est trés agacant. J'ai donc laissé de coté mon adresse email car la recherche email est une fonction obligatoire.

 

"Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche."

Alors que le mot clef peut etre le titre du dernier emai, rien n'y fait .

Je ne peux plus utiliser la boite email, il m'est impossible de remonter 20 pages pour retrouver un email.

 

eric24600
Visiteur

Bonjour , pour ma part cela fait maintenant plus d’une dizaine de jours que cela dur , impossible de faire fonctionner le moteur de recherche par mot clef pour retrouver des mails envoyés ou reçus , j’ai plus de 8000 mails en mémoire car j’utilise ma boîte mail de façon professionnelle , impossible de retrouver un mail , qui peut être super important lorsqu’il contient un fichier à envoyer à un préfet ou au président du conseil territorial de SPM .

Toujours le même message : « aucun mail n’a été trouvé suite à votre recherche «  , même pour des messages reçus il y a trois jours .

C’est évidemment impossible de continuer comme cela , et le service au 1023 n’a été d’aucun secours malgrès six relances et plus de trois heures cumulés avec eux, pourtant le problème est connu et touche énormément d’utilisateurs si j’en crois les retours sur le forum , pourquoi SFR ne fait rien c’est difficile à comprendre ! .

J’utilise indifféremment. , Safari, Chrome ou Firefox , le problème est le même depuis les 14 ordinateurs différents que j’utilise suivant mon lieu de travail .

Et encore la messagerie a d’autres  « ratés » il y a quelques jours les mails contenant une pièce jointe , même de quelques KO n’arrivaient pas aux destinataires, et cela recommence parfois certains jours et les techniciens de SFR semblent ne pas s’en émouvoir .

Si quelqu’un peut faire quelque chose au secours ... !!!

CHOCOLATS2
Visiteur

un technicien vient de m'appeler (un technicien deSFR) qui m'a fait faire quelques manipulations sur GOOGLE CHROME ....

 

réinstialisation des paramètres et effacement de l'historique  ....

 

j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai toujours le même pb dans la fonction recherche

 

Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche.

 

le technicien va remonter le PB !!!  ce PB dure pour moi depuis début mai !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus