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Encore et toujours la gestion du Spam LAMENTABLE
Bonjour,
Coup de **bleep** encore et encore...
La gestion des Spam par SFR c'est de pire en pire...
J'ai des envois par mes propres applications qui passent en SPAM
La gestion MANUELLE dans le Webmail est totalement inefficace : ce qu'il a décidé, du jour au lendemain de mettre en spam restent en spam malgré que je "l'informe" que ce n'est pas un courriel indésirable. Et vice versa ...
De même il y a TOUJOURS des courriels envoyés par des collaborateurs qui n'arrivent même pas dans mon Webmail et dont ils reçoivent un message d'erreur comme quoi mon adresse est un SPAM.
Cette dernière remarque c'est pas la première fois que je le dit sur ce forum mais bizarrement le sujet est fermé par un modérateur avant même d'avoir une réponse...
J'ai même envoyé un courrier papier ... Oui par la poste ... ça existe encore ... au service client de SFR qui ... ne m'a jamais répondu (ça fait depuis novembre 2020...)
BREF, Je ne comprends pas comment quelque chose d'aussi simple et ancien que le courrier électronique soit géré comme ça...
Comment puis-je régler définitivement ce problème ?
Philippe
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Bonjour @Philoupes,
Navré de la problématique que vous rencontrez dans la gestion de vos spams, via le service SFR Mail.
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer quelques pistes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Philoupes
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.