- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cependant avec les faiblesses actuelles du serveur imap de SFR, cette méthode peut présenter des ratés, surtout avec de très nombreux messages à effacer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
X-sfr-mailing : MCE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info voici la règle de filtrage définie sous Thunderbird
A la lecture des messages par Thunderbird, les messages marqués Info-Pubs par le webmail sont redirrigés vers le dossier Info Pubs (sans tiret). (Ce même dossier est ensuite consultable dnas le webmail )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite a dysfonctionnement de ma boite mails de 3 jours il m'arrive 42000 mails a supprimer !!! comment faire, en faisant le click droit sur réception je n'ai rien du tout
J'ai appelé SFR ils sont désolés!!!
Je dois donc les supprimer par 25 quand je peux tout sélectionner!!!! ça veut dire 1800 selections et suppressions!!! cherchons l'erreur?
Merci d'avance
Rolcholle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Avez-vous trouvé une solution pour vider l' " Info Pub " car j'en i aussi + de 6000 .. Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2019 16h43
Bonjour @Kikounet31,
- Mettez le contenu de votre "Boîte de réception" à l'abri dans un ou plusieurs dossiers personnels
- Allez dans les paramètres du webmail, rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"
- Descendez à la sous-rubrique "Affichage des info-pubs"
- Cochez "La boîte de réception" et validez
- retournez sur la liste de vos mails, le dossier "Info-pubs" a disparu mais vous trouverez vos 6000 info-pubs dans la "boîte de réception"
- clic droit sur "Boîte de réception" dans la colonne de gauche et clic sur "Vider le dossier" (c'est pour éviter les dégats qu'il faut mettre à l'abri le contenu de votre boîte de réception dans des dossiers personnels)
Ensuite réactivez (ou pas) le dossier "Info-pubs" dans les paramètres du webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
en février 2019 sur PC sous W10 avec Chrome ou Firefox, ce petit menu déroulant n'existe plus !
Donc je suppose que SFR a modifié son interface et c'est bien génant quand on veut supprimer des milliers de mails !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quelle est votre configuration (Mac, PC, tablette ...) et avec quel navigateur utilisez-vous SFR Webmail ?
Dans mon cas sous Windows 10 avec Chrome et Firefox qui sont à jour, je n'ai pas accès à ce menu déroulant et à l'otion "Vider le dossier".