Effacer de nombreux mail d'un seul coup

julia6
Visiteur

bonjour,

 

J'ai plusieurs milliers de mail dans ma boite de reception ainsi que dans les pub.

Y-a-t-il un moyen de tout effacer d'un seul coup?

pour l'instant que ne parviens à effacer que par 100 maximum ce qui est très long.

Ne peut-on pas par exemple faire"vider le dossier pub " ou vider"boite de reception"?

merci d'avanceHomme clignant de l'œil

30 RÉPONSES 30
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour la boite de réception, clic-droit sur le dossier "Boite de réception" puis "Vider le dossier"

 

Pour le dossier "Infos-pub" l'option "Vider le dossier" n'existe pas (on se demande bien pourquoi)

Par contre vous pouvez demander à ce que les "Infos-pub" se retrouvent dans la "Boite de réception" et ensuite vous pourrez utiliser le "Vider le dossier" de la "Boite de réception".

 

Pour celà, aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis "Personnalisation de ma boîte mail" puis cocher "Vers ma boite de réception" dans l'option "Affichage des info-pubs".

Pensez à "Enregistrer mes préférences".

Une fois le ménage fait, remettez l'option comme elle était... ou pas.

 

 

 

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Euh... Chez moi le click-droit sur la boîte de réception ne donne rien (comme sur les info-pubs).

 

J'imagine que c'est volontaire = Éviter de vider toute la boîte de réception par erreur, la fausse manip étant évidemment moins grave pour les brouillons, les indésirables et la corbeille

 

@julia6

 

Une solution relativement simple pour la boîte de réception :

 

- Affichez la première page

- puis "Charger plus de mails" en bas

- répétez "Charger plus de mails" autant de fois que vous le voulez

- en haut de la dernière page affichée, cliquez dans la petite case à gauche de "Répondre" ==> ceci va sélectionner tous lesmails qui ont défilé

- cliquez sur "Supprimer"

 

Peut-être... Ne pas essayer de sélectionner ainsi des milliers de mails, le webmail SFR n'aime pas beaucoup être gavé. Mais je suis peut-être pessimiste.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

@zoubi, Bin si, j'ai la possibilité de vider la boite de réception (encore une blague d'Apple ?)

 

Presse-papier01.png

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Alors là mon cher collègue, vous m'en bouchez un coin...

 

- Avec Safari, KO

- Avec Firefox, KO

 

==> ???

 

En tous cas c'est pas juste, na  Smiley frustré

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
laféeclochette
Visiteur

Bonsoir,

MERCI pour ce bon tuyau, il m'a fallu moins d'une minute pour vider ma boîte mail (presque 2000 mails, dont la majorité de pubs !!!)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!

hesieneko
Visiteur

bonjour

 

comment faites vous pour supprimer 100 mails d'un coup sur votre boite

 

Car je voudrai éliminer par année et ne conserver que les dernières années ,je suis obligé de le faire un par un

merci de votre réponse

cordialement

jcb

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour eliminer les info pub..tu vas en bas de la page..plud de mails  tu répètes la manip en fonction des dates..tu coches répondre et effacer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le click-droit sur  " boîte de réception" ne donne rien.

C'est pareil pour le dossier "infos-pub"

Hélas....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour supprimer des centaines de mail info pub,cliquer sur la case répondre(sélectionner tout) et supprimer, 25 mails vont s 'effacer ensuite continuer en sélectionnant en haut à droite trier par le plus anciens et ensuite même procédure,reselectionner plus récent et au fur et à mesure vous allez effacer jusque 550 mails. SURTOUT NE PAS

OUBLIER DE VIDER LA CORBEILLE sinon ça bug.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus