Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SamDedaj,

Avez-vous essayé la solution et les recommandations citées plus haut dans la conversation par @TagadaTsoinTsoin  ?

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
SamDedaj
Contributeur en Herbe

Réponse typique de gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'on n'a pas nécessairement envie de passer des heures à résoudre des problèmes qui ne devraient pas exister.
La possibilité de rédiger un mail est tout de même le B A BA de l'utilisation d'une messagerie, sans avoir à faire des manips compliquées chaque fois qu'on dois envoyer un message à quelqu'un. 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @SamDedaj ,

 

Vider le cache de son navigateur est le B.A. BA de l'entretien de son ordinateur (à faire toutes les semaines)

--> https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur

 

D'autre part il existe des programmes plus poussés pour l'entretien de votre ordinateur (qui incluent le vidage des caches)

- Glary Utilities --> https://www.lesnumeriques.com/telecharger/glary-utilities-19976

- CCleaner--> https://www.lesnumeriques.com/telecharger/ccleaner-19852

 

En bonus je vous mets AdwCleaner qui peut supprimer des logiciels indésirables en complément d'un antivirus.

--> https://www.lesnumeriques.com/telecharger/adwcleaner-19766

 

simonnemu01
Visiteur

Bonjour

J'ai le même souci que newman83 et je confirme que le contrôle F5 ne fonctionne pas.

Lorsque j'écris un message je tape 2 ou 3 lettres et je suis bloquée. Il faut à nouveau repositionner le curseur.

C'est vraiment une galère pour rédiger un mail.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simonnemu01,

Si les diverses recommandations proposées plus haut dans la conversation ne fonctionnent pas, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique, ce dernier pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, qui doit être effectivement embêtant à la longue.

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
simonnemu01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Je vais suivre votre conseil et je ferai part à la communauté des résultats car, visiblement, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.

Bonne journée.

 

SamDedaj
Contributeur en Herbe

Et ça n'intéresse personne de savoir pourquoi mon clavier bloque UNIQUEMENT lors de la rédaction des messages SFR, et nul part ailleurs?
Il y a bien un problème chez SFR, et c'est trop facile de rejeter la faute aux utilisateurs !

Petite précision : j'étais technicien formateur micro-informatique pendant une quinzaine d'années, et j'ai toujours été ulcéré par ce type de réponses qui ne font que botter en touche, sans obliger les développeurs à fiabiliser leur travail.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SamDedaj,

Je vous invite joindre un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier pourra enquêter sur la question de ce dysfonctionnement de votre clavier 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean pierrefi01
Visiteur
 
MarieDan45
Visiteur

De même avis, et la rédaction devient insupportable, 3 ou 4 secondes pour taper 1 caractère !!!

Pour la pub dans la page de mail, là ca marche !!!!

J'espère que SFR va très vite régler ce soucis qui dure depuis des mois.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus