Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FREDERIC-VLB
Par quel navigateur Internet passez-vous pour utiliser le Webmail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


FREDERIC-VLB
Contributeur en Herbe

Merci pour votre action,

 

J'utilise Chrome.

Yann
Community Manager SFR

@FREDERIC-VLB  avez-vous pu tester les pistes évoquées plus haut dans ce sujet, à savoir vider le cache du navigateur ou rafraîchir la page de rédaction du mail ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


FREDERIC-VLB
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

J'ai mis à jour la dernière version de Chrome et visiblement le problème semble réglé.

 

Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Yann
Community Manager SFR

Merci @FREDERIC-VLB  pour ce retour, 
J'avais oublié ce détail clé, c'était en effet une piste à explorer qui a été abordé plus haut dans ce sujet. 
Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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