Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis un mois et cela ne sert à rien d'appeler "le chat technique" car pour eux c'est le Pc mais après avoir été chez un informaticien il m'a bien expliqué que cela provenait de chez SFR . Car ce soucis ne se rencontre que sur la rédaction de mails chez SFR.

Et tout ces problèmes viennent de la dernière mise à jour SFR boite mail d'il y a quelques mois..

N'est-il pas enfin possible d'avoir une personne compétente dans le domaine parlant français et non pas un robot qui répète ce qu'il lit ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jijoe
Sur la problématique que vous rencontrez avec vos mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (grand merci pour tes interventions). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jijoe
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'écriture de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est gentil de votre aide, mais j'ai déjà fait appel à eux et personne est capable de résoudre mon problème, de plus chacun m'a apporté des solutions différentes. Pourtant le problème vient bien de chez eux car jusqu'à y a quelques mois je n'avais pas tout ces soucis. J'ai même des dossiers qui ont disparus du bandeau gauche mais que je trouve dans la gestion du stockage .Nous ne sommes pas très aidé dans ce genre de problème. Je suis même allé chez un informaticien qui m'a bien dit que le problème ne venait pas de mon PC mais de chez SFR

Sfr n'est plus ce que c'était

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jijoe
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une piste à vous proposer. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MOLLEDEN
Visiteur

Bonjour, 

Je souffre aussi de ce dysfonctionnement depuis des mois. Je pense qu'il est dû à une mauvaise gestion de la gestion des mises à jour (en continu) des différents éléments de la page de "rédaction des emails" sous certains navigateurs (Chrome a minima). En effet, le curseur disparaît à chaque fois qu'un appel de service est lancé par la page (toutes les 5s environ : voir un exemple dans l'image ci-dessous "en attente de beam.hubvisor...").

 

MOLLEDEN_0-1704358476449.png

 

Une solution pourrait certainement être apportée par les équipes de dev du webmail de SFR s'ils prenaient en compte le problème qui, pour moi, se produit sous Chrome Version 120.0.6099.129 (64 bits). 

 

En attendant, je suis passé sous Edge pour la rédaction de mes emails et cela fonctionne très bien. Essayez donc de changer de navigateur pour vous dépanner et espérons une action des équipes dev de SFR en 2024...

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MOLLEDEN et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur cette problématique d'écriture de mails, je me permets, en plus de @TagadaTsoinTsoin, de taguer l'un de nos super-héros du Webmail @SGDA pour voir si ce dernier a une piste à vous proposer. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MOLLEDEN ,

 

Je viens de tester l'écriture d'un mail avec Chrome Version 120.0.6099.131 (Build officiel) (64 bits)

Pas de souci pour écrire un mail de plusieurs lignes ou écrire du texte au kilomètre, mais Chrome n'est pas mon navigateur habituel, il n'a donc pas grand chose dans son cache concernant le Webmail.

 

La mise à jour vers la Version 120.0.6099.200 (Build officiel) (64 bits) se plante actuellement chez moi.

 

Il y a en effet eu une série de mises à jour du Webmail qui fait souvent remonter ce type de problème d'écriture de mails.

Vider le cache du navigateur ou rafraîchir la page de rédaction des mails avec Ctrl F5 ou passer sur un autre navigateur permet en général de contourner le problème 

 

Je n'ai pas constaté de mise à jour du Webmail depuis plusieurs jours.

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @MOLLEDEN 

beam.hubvisor.io est lié à une société d'optimisation des espaces publicitaires.

D'après votre expérience, on peut penser que c'est plus lié à votre configuration chrome que celle du webmail.

Essayez d'ajouter un bloqueur de pubs sur chrome (Ublock-Origin par exemple qui est efficace).

 

FREDERIC-VLB
Contributeur en Herbe

J'ai également le même problème...

Je peux taper 5 lettres et puis le curseur disparait...

Cela rend le webmail inutilisable...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus