- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SamDedaj,
Avez-vous essayé la solution et les recommandations citées plus haut dans la conversation par @TagadaTsoinTsoin ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse typique de gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'on n'a pas nécessairement envie de passer des heures à résoudre des problèmes qui ne devraient pas exister.
La possibilité de rédiger un mail est tout de même le B A BA de l'utilisation d'une messagerie, sans avoir à faire des manips compliquées chaque fois qu'on dois envoyer un message à quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SamDedaj ,
Vider le cache de son navigateur est le B.A. BA de l'entretien de son ordinateur (à faire toutes les semaines)
--> https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur
D'autre part il existe des programmes plus poussés pour l'entretien de votre ordinateur (qui incluent le vidage des caches)
- Glary Utilities --> https://www.lesnumeriques.com/telecharger/glary-utilities-19976
- CCleaner--> https://www.lesnumeriques.com/telecharger/ccleaner-19852
En bonus je vous mets AdwCleaner qui peut supprimer des logiciels indésirables en complément d'un antivirus.
--> https://www.lesnumeriques.com/telecharger/adwcleaner-19766
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même souci que newman83 et je confirme que le contrôle F5 ne fonctionne pas.
Lorsque j'écris un message je tape 2 ou 3 lettres et je suis bloquée. Il faut à nouveau repositionner le curseur.
C'est vraiment une galère pour rédiger un mail.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonnemu01,
Si les diverses recommandations proposées plus haut dans la conversation ne fonctionnent pas, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique, ce dernier pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, qui doit être effectivement embêtant à la longue.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je vais suivre votre conseil et je ferai part à la communauté des résultats car, visiblement, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et ça n'intéresse personne de savoir pourquoi mon clavier bloque UNIQUEMENT lors de la rédaction des messages SFR, et nul part ailleurs?
Il y a bien un problème chez SFR, et c'est trop facile de rejeter la faute aux utilisateurs !
Petite précision : j'étais technicien formateur micro-informatique pendant une quinzaine d'années, et j'ai toujours été ulcéré par ce type de réponses qui ne font que botter en touche, sans obliger les développeurs à fiabiliser leur travail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SamDedaj,
Je vous invite joindre un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier pourra enquêter sur la question de ce dysfonctionnement de votre clavier 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De même avis, et la rédaction devient insupportable, 3 ou 4 secondes pour taper 1 caractère !!!
Pour la pub dans la page de mail, là ca marche !!!!
J'espère que SFR va très vite régler ce soucis qui dure depuis des mois.