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Réponse certifiée par SFR Question résolue

DYSFONCTIONNEMENT depuis fin OCTOBRE 2022........l (et nous sommes le 18/08/2023!!!!

ASUS_X72J
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ASUS_X72J,

Sans retour de votre part, si vous avez besoin d'aide, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR où un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @ASUS_X72J 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

Cependant, pouvez-vous nous expliquer votre dysfonctionnement ?

A+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ASUS_X72J,

Sans retour de votre part, si vous avez besoin d'aide, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR où un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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