Réponse certifiée par SFR Question résolue

DROITS COUPES ACCES WEBMAIL

Julielu
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 08/01/2022, ce message apparait lors de l'ouverture de la boite mail et le chat technique n'est pas disponible.
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

Nous avons appelé le service client qui nous a indiqué que ce problème passait au niveau supérieur (5 appels pour avoir une réponse) et aujourd'hui nous avons un message vocal comme quoi on doit recréer une adresse mail car la notre n'existe plus.

Je tiens à signaler que nous sommes client SFR depuis des années et que nous n'avons pas d'impayé. 

De plus, j'ai une profession libérale et mes mails professionnels arrivent sur cette boite.

Nous sommes donc aller en magasin et le vendeur (qui était très sympathique) ne comprends pas la réponse du service client, il a essayé des manipulations  (regénaréation mot de passe, en changeant d'interface,...) mais pas plus de résultats donc il a relancé le service technique qui doit théoriquement nous recontacter.

Je ne comprends pas qu'une boite tel que SFR ne soit pas plus réactif, celà va faire 20 jours que nous sommes sans boîte mail et celà commence à être lassant de devoir se battre pour essayer d'avoir une réponse. Dans les sociétés, les services informatiques sont très réactif, je ne comprend pas qu'un opérateur ne puisse pas être plus réactif.

J'espère que celà va être rapidement réglé car si on doit refaire une adresse mail autant changer d'opérateur....

Avez-vous déjà eu ce souci ?

Merci d'avance et bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Julielu,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la situation. N'hésitez pas à relancer le service au besoin. Merci pour votre témoignage, en espérant que cela soit rapidement résolu,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Julielu,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la situation. N'hésitez pas à relancer le service au besoin. Merci pour votre témoignage, en espérant que cela soit rapidement résolu,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus