Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits coupés

moniquele05
Visiteur

Bonjour,

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

POURQUOI ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @moniquele05 ,

 

Il m'a suffit de changer le mot de passe pour retrouver l'accès à ma boîte mail.


Vous pouvez utiliser la procédure "Compte bloqué" sur la mire d'authentification.

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moniquele05,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin de clarifier et régulariser cette situation dans les plus brefs délais, je vous invite à échanger avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Il va pouvoir vous venir en aide, soyez rassuré.


Très bon weekend à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @moniquele05 ,

 

Il m'a suffit de changer le mot de passe pour retrouver l'accès à ma boîte mail.


Vous pouvez utiliser la procédure "Compte bloqué" sur la mire d'authentification.

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

pantuoro
Chef de produit SFR

bonjour

et aussi une réponse que je viens de faire à l'instant pour un autre utilisateur

 

 

 

SFR Mail protège un compte , quand un comportement anormal est détecté

- envoi de mail massif avec votre compte

- envoi de mail phishing/spam avec votre compte .

Je ne dis pas que c'est vous et l'antispam peut exceptionnellement faire une erreur d'analyse et il y a peut être un pirate dans l'affaire.

Qu'est que le blocage de compte :

- plus la possibilité de lire ou d'envoyer des mails avec webmail , SFR Mail iOS/Android, logiciel de messagerie.

- en revanche ,et c'est important , la réception de mail est toujours opérationnel donc pas de perte de mail .

Ce blocage est pour éviter qu'un pirate éventuel n'accède à votre messagerie et vos données perso (CNIL etc )

Pour débloquer ,

passer par le parcours web "j'ai oublié mon mot de passe "

on reçoit par SMS de secours ou mail de secours (au préalable renseigné dans son Espace Client quand tout allait bien )

Changer son mot de passe

1) débloque son compte mail

2) le pirate éventuel n'a plus  accès

 

Ensuite vérifier dans son compte mail , dans le paramétrage , le transfert de mail , les pirates ajoutent souvent un tranfer pour avoir en copie tous vos mails dont éventuellement les ré-init mot de passe ou les codes de sécurité des banques .

Ça c'est le fonctionnement nominal

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus