- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits coupés
Bonjour,
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
POURQUOI ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquele05 ,
Il m'a suffit de changer le mot de passe pour retrouver l'accès à ma boîte mail.
Vous pouvez utiliser la procédure "Compte bloqué" sur la mire d'authentification.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquele05,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin de clarifier et régulariser cette situation dans les plus brefs délais, je vous invite à échanger avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Il va pouvoir vous venir en aide, soyez rassuré.
Très bon weekend à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquele05 ,
Il m'a suffit de changer le mot de passe pour retrouver l'accès à ma boîte mail.
Vous pouvez utiliser la procédure "Compte bloqué" sur la mire d'authentification.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
et aussi une réponse que je viens de faire à l'instant pour un autre utilisateur
SFR Mail protège un compte , quand un comportement anormal est détecté
- envoi de mail massif avec votre compte
- envoi de mail phishing/spam avec votre compte .
Je ne dis pas que c'est vous et l'antispam peut exceptionnellement faire une erreur d'analyse et il y a peut être un pirate dans l'affaire.
Qu'est que le blocage de compte :
- plus la possibilité de lire ou d'envoyer des mails avec webmail , SFR Mail iOS/Android, logiciel de messagerie.
- en revanche ,et c'est important , la réception de mail est toujours opérationnel donc pas de perte de mail .
Ce blocage est pour éviter qu'un pirate éventuel n'accède à votre messagerie et vos données perso (CNIL etc )
Pour débloquer ,
passer par le parcours web "j'ai oublié mon mot de passe "
on reçoit par SMS de secours ou mail de secours (au préalable renseigné dans son Espace Client quand tout allait bien )
Changer son mot de passe
1) débloque son compte mail
2) le pirate éventuel n'a plus accès
Ensuite vérifier dans son compte mail , dans le paramétrage , le transfert de mail , les pirates ajoutent souvent un tranfer pour avoir en copie tous vos mails dont éventuellement les ré-init mot de passe ou les codes de sécurité des banques .
Ça c'est le fonctionnement nominal