Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Webmail sur tous les navigateurs

francoisla0909
Visiteur

Bonjour

Depuis hier 

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisla0909 ,

 

J'ai eu ça la semaine dernière.

Il m'a suffit de changer le mot de passe pour retrouver l'accès à ma boîte mail.

 

Vous pouvez utiliser la procédure "Compte bloqué" sur la mire d'authentification.

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisla0909 ,

 

J'ai eu ça la semaine dernière.

Il m'a suffit de changer le mot de passe pour retrouver l'accès à ma boîte mail.

 

Vous pouvez utiliser la procédure "Compte bloqué" sur la mire d'authentification.

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus