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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sasha75
Avez-vous suivi la procédure de réinitialisation de mot de passe qui est normalement mentionnée dans le message activité anormale ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sandy75
Visiteur

Bonjour,

 

Oui, j'ai fait le processus de réinitialisation de mot de passe des dizaines de fois depuis le 21/12, soit 15 jours, c'est énorme !  Je reçois le message  de réinitialisation sur une adresse de secours, je change le mot de passe, et rebelote : droits coupés suite à une activité anormale. J'ai ce problème pour deux adresses mail .sfr, la 3e fonctionne. Que puis-je faire ? Je passe par le webmail sur mon PC.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandy75,
Concernant vos problèmes sur vos adresses bloquées, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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