Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, j'ai fait le processus de réinitialisation de mot de passe des dizaines de fois depuis le 21/12, soit 15 jours, c'est énorme ! Je reçois le message de réinitialisation sur une adresse de secours, je change le mot de passe, et rebelote : droits coupés suite à une activité anormale. J'ai ce problème pour deux adresses mail .sfr, la 3e fonctionne. Que puis-je faire ? Je passe par le webmail sur mon PC.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »